en fait le bandeau au dessus du parbrise est bleu terne avec le logotype Subaru en jaune (il y a le même sur la lunette arrière). Je precise aussi que c'est le modèle "showcase", sans tout les sponsors, du coup la voiture est moins chargée en ecrits.
Pour les reflexions abusées dans les vitres, je suis d'accord avec toi, mais ce qui induit cette impression, c'est l'abscence d'environement qui se rattache à cette reflexion, en effet, le fond est noir, du coup ça crée un decalage, qui disparait lorsque l'environement est mis en place (un bête bitmad suffit).....en plus la reflexion, c'est l'interieur d'une cathedrale (pas vraiment un lieu pour une bagnole de rallye :rateau: ) faut que je refasse un HDRI plus en accord avec le sujet.
Pour l'interieur, je verrais quand j'aurais atteind ce que je veux pour l'exterieur.....en plus j'ai pas trop de reference (j'ai un écorché du modele 2003 et deux photos prise des "places??" arrière, pas folichons, mais possible en trichant un poil). Autrement, il faut que je fasse le pot c'est vrai, les disques, etriers et triangles, c'est prévu et il faut aussi que je fasse l'écusson Subaru sur le parchoc avant
En tout cas, merci pour les commentaires, c'est toujours sympa et ca aide à débusquer le truc qui va pas mais qu'on ne vois plus à force d'avoir le pif dedans.....
Bouahhhh :sleep: :sleep: :sleep:
allez, dodo
Buena note les gens! :zen: