iPhone 6s 1 an avec la batterie de remplacement Apple!

Les 5s semblent avoir le même souci. J'ai fais remplacer ma batterie il y a 3 mois parce qu'elle ne tenait à peine 3 jours et la nouvelle ne fait pas mieux.
Bref 49 € bien mal dépensés ! :oops:
3 jours? o_O c'est excellent ! Faut pas oublier que c'est un smartphone avec un écran couleurs à haute résolution et une puce digne d'un ordinateur portable, pas un dumbphone des années 90 :rolleyes:
J'ai un 5S (passé par trois utilisateurs successifs) dont la batterie (d'origine) ne doit pas tenir plus de ... 3 heures :D
 
Bonjour,
Je suis tombée sur ce forum en cherchant des cas similaires au mien. J'ai un iPhone SE que j'avais acheté en 2017. La batterie d'origine a tenu jusqu'à début de cette année. Ayant beaucoup de mots de passe en empreinte digitale je n'ai pas voulu m'en séparer et j'ai donc changé la batterie chez Apple store en février. J'étais vraiment contente d'avoir retrouvé une batterie neuve. Quelques temps après, j'ai remarqué que l'écran se détacher, chose qu'au début j'ai attribuée à une chute accidentelle mais le décollement continue à progresser. Je suis allée revoir Apple Store pour la réparation mais j'ai trouvé que le prix est trop cher. Je me suis alors orientée vers un technicien non agréé Apple et là la grande surprise est que le décollement d'écran était dû à la batterie qui est défectueuse. Celle-ci est bombée!!! D'ailleurs j'avais aussi remarqué que mon téléphone chauffait beaucoup lors de la recharge et que celle-ci ne tient pas longtemps non plus même si à la vérification de son état, le téléphone affiche un bon état!!!☹
 
J'ai acheté mon 6s plus il y a 1,5 an avec une batterie à 89% (l'Iphone avait moins de 2 ans), maintenant elle est à 87%, remarquable je pense...
 
la réparation est forcément sous garantie, retourne voir Apple.

Il me semble qu'une batterie est garantie 3 ou 6 mois seulement. Un ami s'était retrouvé dans le même cas, iPhone 6S bombé à cause de la batterie de remplacement qui gonflait. Apple l'a échangé contre un modèle reconditionné qui trainait dans les stocks. Mais c'était il y a bien 3 ans...
 
Ayant beaucoup de mots de passe en empreinte digitale je n'ai pas voulu m'en séparer
En activant le Trousseau dans les Réglages iCloud sur ton iPhone actuel, tes mots de passe seront transférés sur ton prochain iPhone. En activant aussi la Sauvegarde iCloud.