1 Mega/ 1024 ? ou 100 ko ?

Merci beaucoup.... on m'a effectivement dis que les deux lignes ADSL marchaient en même temps... ouf, bon pour mon compte en banque tant pis si c'est le prix d'abandonner Alice tant mieux.... Après deux mois je fais opposition ^^

Par contre Gizmo Alice ne t'a pas envoyé de courrier comme quoi tu as fais opposition ? Car si ils continuent de prélever après une résiliation c'est que pour eux tout est encore ok, alors leurs services n'ont pas réagis en te demandant de payer ?

C'est vraiment des *******s chez Alice... Et AOL est exactement pareil. J'ai déjà été chez wanadoo, j'ai jamais eut de problème... J'ai été chez club internet c'était la galère...

Retour chez wanadoo donc. J'ai reçu aujourd'hui même ma livebox... ^^toute mimi :rateau: :rose:

Maintenant, Alice n'ont pas intéret de continuer à me pérlever après juillet !

vampire1976 a dit:
Merci beaucoup.... on m'a effectivement dis que les deux lignes ADSL marchaient en même temps... ouf, bon pour mon compte en banque tant pis si c'est le prix d'abandonner Alice tant mieux.... Après deux mois je fais opposition ^^

Par contre Gizmo Alice ne t'a pas envoyé de courrier comme quoi tu as fais opposition ? Car si ils continuent de prélever après une résiliation c'est que pour eux tout est encore ok, alors leurs services n'ont pas réagis en te demandant de payer ?

C'est vraiment des *******s chez Alice... Et AOL est exactement pareil. J'ai déjà été chez wanadoo, j'ai jamais eut de problème... J'ai été chez club internet c'était la galère...

Retour chez wanadoo donc. J'ai reçu aujourd'hui même ma livebox... ^^toute mimi :rateau: :rose:

Maintenant, Alice n'ont pas intéret de continuer à me pérlever après juillet !

Et bien en fait j'ai attendu deux mois aprés leur avoir retourné le modem avant de faire opposition, histoire de leur laisser le temps de faire le necessaire entre les différents services, aprés cela j'ai vu qu'ils continuaient de me prélever j'ai donc fais opposition.
J'attends maintenant leur réaction:p...
Vu leur eficacité et leur honneteté je m'attends au pire, mais une chose est sure je ne me laisserai pas faire:mad:
Non mais !...
Je vous tiendrai au courant de la suite de mes déboires avec la blonde;):)...

Oui préviens moi (nous) car je vais passer par le même problème si tu en as.... (j'espère pas pour toi (nous) :heu:

Après ces cons là ont plusieurs adresses de résiliations, une a marseille ou même deux et une a Bordeaux... Apparamment celle de Bordeaux est la bonne.... Elle a tout pour nous pourrir la vie cette conne d'Alice.

Tien j'ai un lien qui sera utile pour beaucoup si jamais :

http://www.ariase.com/fr/espace_membres/resiliation.html

et un exemple de citation sur Tiscali (Alice) :

TISCALI
Service Client / Résiliation 33071 Bordeaux Cedex
Tél. 01 41 66 77 00
Fax 01 41 66 77 11
Pour une résiliation chez Tiscali, vous devez redoubler de précaution. Le lettre recommandé est ici absolument nécessaire et gardez bien l'accusé de réception dans un endroit sûr. Tiscali fait intervenir très facilement les sociétés de recouvrement en cas de litige. Votre accusé de réception est alors une preuve de votre bonne foi.
Tiscali ét le seul FAI ayant dans les clauses du contrat une reconduction annuelle tacite de l'abonnement. Depuis Mars 2005, Tiscali a abandonné la reconduction au profit d'un prévis de deux mois au bout de la période initiale d'un an.

guizmo47 a dit:
Ca n'entrainera aucune perte avec ta Livebox.
Mais surveille ton compte en banque car pour ce qui me concerne, j'ai fait la même chose que toi (résilier Alice, je pass sur les détails qui sont hors post;):mad:...) pour Free.
Aucun pb pour passer de l'un à l'autre et j'ai gagné en débit par contre Alice à continuée à me prélever allègrement mes 30 euros/mois bien aprés la résiliation :mad::mad::mad: !!!
J'ai du annuler ma carte bleue pour ne plus payer !!!
Gonflée la blonde;):):D...
Par contre truc assez incompréhensible : Même aprés que Free ait pris ma ligne le modem Alice fonctionnait toujours:confused:, quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi ??
Merci.

Au fait ils t'ont pas relancé après la résiliation et l'opposition ?