1 PowerBook à Donné?

Statut
Ce sujet est fermé.

pluskapoil01

Membre actif
9 Janvier 2004
173
0
38
Paris
Je sais le titre du message est bizar. Je sui à la recherche d'1 powerbook g4 n'importe qu'el modele (je vais aps faire mon difficile), et qui pouurait mettre donné. JE suis Etudiant En Cinéma, et franchemnt ca me depanerai bien, pour montré mes montage, pouvoir travailler mes scénarios...DOnc si ya 1 ame ki veut jeter 1 PowerBook, je suis preneur.
 
Tu crois encore au Pere Noel toi
laugh.gif
 
nan maisdefois ya des gens ki veulent se débarasser de leur matériels, o moin comme ça le powerbook a 1 deuxième vie. Mais bon j'aurai essayé.
 
"Le bonheur, c'est quelque chose de bien compliqué, une manière de prendre la vie, de se contenter de ce qu'on a."
 
Pincez moi, je rêve !
A en croire ta signature, tu as déjà un iMac + périphs et un iPod dernier modèle, tu payes un abo ADSL thd tous les mois, tu comptes acheter bientôt un G5 blindé de Ram et HD avec en plus un écran et tu viens pleurer ici sur ta condition de pauvre éudiant sans le sous à qui il faudrait donner un PowerBook G4 (ben oui, un G3 il en veut pas) ????
confused.gif

Rassure moi, c'est une plaisanterie, une bonne blague que tu nous fais là ?
Si ta demande est réellement sérieuse, je peux te proposer des cours de rattrapage de Français à la place !
crazy.gif

Sale gosse !
laugh.gif
 
pluskapoil01 a dit:
.... JE suis Etudiant En Cinéma, ....

N'hésites pas, pose ta candidature chez Disney! Les contes de fées, ils adorent...
 
Statut
Ce sujet est fermé.