10.0.4

Moi aussi, le téléchargement a commencé il y a 25 minutes environ, et il doit bien durer une heure au total (je n'ai qu'une liaison RTC classique, du moins à la maison).

Si quelqu'un a récupéré la description qu'il y avait dans "Mise à jour de logiciels", ce serait sympa de la publier, car je me suis précipité pour lancer le téléchargement de la mise à jour sans le lire complètement. à bientôt pour des commentaires.
 
j'ai aussi été un peu vite a lire mais d'apres ce que j'ai lu pas de lecture DVD, un ngraveur externe en plus, amelioration de l'uSB et gestion du 17 pouces. Un mois et demi d'attente pour ca c'est leger; il doit y avoir mieux. j'ai testé la vitesse. c'est pas beaucoup mieux sur mon mac (G4 500MP) mais ca allait deja pas trop mal sur ma machine.
par contre j'ai l'impression que le dock ne fonctionne plus comme avant (plus souple??)
 
Pour l'instant j'ai pas senti beaucoup de changement sinon qu'IE demarre plus vite et ouvre plus vite une nouvelle fenetre, que classic demarre un peu plus vite. Mais cette acceleration est peu etre du à la phase d'optimisation comme à chaque fois ?

Sinon j'ai fait le tour des prefs systemes, pas de modifs à première vue.

A+

Reben
 
Moi ca y est, c'est téléchargé...(vive le cable!) Non sans mal je dois dire...
La mise à jour demande 300 Mo de libre sur la partition du systeme (allez savoir pourquoi...), g donc du faire le ménage...et me retaper le téléchargement après!!! Heureusement que ca me prend que 5 mn... (hehe)
Cela dit, y'a peut etre un moyen de ne pas retélécharger, mais un conseil, si vous avez une ptite connection, vérifiez l'etat de votre DD avant de faire la mise à jour... ;-)

Bah sinon, c un peu tot pour dire ce qui a changé... On peut noter tt de suite une sensible amélioration de la réactivité du systeme, ainsi que du lancement des applications...mais rien de bien extroardinaire.
Faut pas se leurrer... Les grosses améliorations apparaitrons sans doute dans la version 10.1 (enfin espérons-le..)

Bon bah je vé tester un ptit peu tout ca moi...
 
ah là là... quelle belle surprise de découvrir cette mise à jour en rentrant de la Fête de la Musique (Tiersen à l'assemblée, un régal !)
wink.gif


Bon, moi j'ai pas trop testé, mais c'est vrai qu'il semble que les fenêtres du Finder s'ouvre plus vite (mais le chgt de taille est toujorus laborieux).
Pour IE, moi ca a été tout le contraire: il s'est ouvert très lentement, et le "e" qui tourne est buggé maintenant
shocked.gif


Je voudrais quand même faire un bonjour spécial aux personnes qui, sur des forums voisins, nous annonçaient une vitesse incroyable avec cette mise à jour...
Peut-être y verrais-je mieux demain, mais pour le moment, nada !
grin.gif


Voilà, ca a mis un peu d'action, maintenant on se retrouve le 18 juillet !
 
Il semblerait que cette mise à jour ne soit que "technique", c'est à dire qu'elle corrige encore des portions de système.
Peut-être y a-t-il une légère augmentation de vitesse dans le Finder (en mode liste), mais rien de transcendant.

Cette mise à jour n'apporte rien de plus que ce que la description d'Apple en dit (sur son site).
Pour Classic, il y a peut-être un peu d'amélioration, la seule modification dans le système étant la mise à jour en 1.5.7 de "Classic Startup".

Toujour pas de lecteur DVD ! D'après ce que j'ai lu, il semblerait qu'il ne soit pas près avant fin juillet. C'est rageant quand même ! Enfin, on n'a pas fini de cliquer sur ce petit bouton "Mettre à jour maintenant"…
 
En tout cas cette fois, Apple a immédiatement rendu disponible le téléchargement de la mise à jour indépendamment de la mise à jour automatique, et propose même deux formes : l'une permettant de mettre à jour depuis 10.0.3, et une autre à partir de n'importe quelle version depuis la 10.0.0 (20 Mo quand même, mais ça simplifie pas mal le travail).

Maintenant, on est reparti pour attendre la 10.0.5, 10.0.6, 10.0.7, 10.0.8 ET 10.0.9…
 
quand je pense que je jouais sous la tour eiffel (coté champ de mars) et que vous etes allés ecouter tiersen
grin.gif
les glaces etaient bonnes au moins???
tongue.gif


------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg
 
Plantage sur mon iBook DV (Septembre 2000), lors de mises en veille: kernel trap (autant dire ZE plantage avec messages d'erreur Darwin)
 
la liste des graveurs supportés s'allonge...
mais tjs pas le mien
frown.gif

toujours pas de petite étoile à côté du Sony CRX-120E USB
frown.gif

je trouve que c'est assez bizarre que tous les graveur compatibles MacOS 9 (avec disc burner) ne soient pas compatibles MacOS X.....
je n'ai plus qu'à attendre, attendre, attendre....

NB : quand je débranche mon graveur, ça me fait un kernel panic : c'est pas nouveau, mais c'est assez gênant

[Ce message a été modifié par _gromit_ (edited 22 Juin 2001).]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:
en rentrant de la Fête de la Musique (Tiersen à l'assemblée, un régal !)
wink.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

pourquoi j'habite dans un pov patelin ou y'a rien, ou c'est à peine si y'a de la musique....(si on peut appeler ca commeca lesquelques trucs qui traîne.....)c'est pas juste
frown.gif


C'est HS, mais bon....


Ensuite pour la MàJ, bah j'attend demain d'avoir l'ADSL
grin.gif
 
Je te comprends Toine.... Moi aussi avant dans mon bled les Fête de la musique ca craignait un peu.....
wink.gif


Pour là màj, j'ai quand même l'impression d'une légère amélioration du Finder, non ?
Mias bon, rien de bien transcendant...
 
Chez moi j'ai l'impression que les ouvertures et déplacements de fenêtres se font de manière plus fluide. Les applications Cocoa semblent aussi un brin plus rapide (mais ça c'est sans doute suite à l'optimisation).

Moi aussi j'ai le "throbber" de IE qui déconne, et il me semble qu'il y a plus d'espace qu'avant entre les icônes favorites des préférences système. D'ailleurs certaines icônes que j'y avais mises ont disparu avec la màj et j'ai dû les remettre.

Et puis j'ai eu une frayeur tout à la fin de l'installation, j'ai eu un message "une erreur d'installation s'est produite" à la place du dialogue "redémarrer". Maintenant dans l'historique des màj j'ai "10.0.4 : installation error occured". Mais tout semble fonctionner correctement. J'ai lu ailleurs le témoignage de qqn qui avait eu une erreur similaire, et chez qui plus aucune application Carbon ne fonctionnait...


------------------
JackSim

[Ce message a été modifié par JackSim (edited 22 Juin 2001).]
 
Ah, et puis il y a un truc très pratique : le clic droit de ma souris Logitech 2 boutons fonctionne maintenant sous Classic. Fini d'appuyer sur la touche Ctrl. Par contre la molette ne semble pas reconnue.


------------------
JackSim
 
Tout à fait d'accord avec bigmac: ca traine, tout ca! Les maj à répetition, les applis qui n'arrivent pas...Je sais, il faut être patient. Mais, bon....ca ressemble quand même à un truc lancé rapidos histoire d'occuper le terrain. Faut faire gaffe: ca ne sert à rien d'être en avance sur tout: à ce jeux là, on fabrique des décus et tout le monde n'est pas bidouilleur de système. Qu'en pense le Mr Lambda, que Apple espère récupérer à tout prix (façon de parler)... ? Il est où le temps où on chambrait Microsoft qui lancait sans arrêt des trucs pas aboutis avec mises à jour multiples ensuite?
 
C'est marrant parce que vous semblez tous sceptiques sur cette MAJ

Alors que dans mon cas,
malgré que je bloque au niveau de l'installation (il ne va pas jusqu'au bout)
ca marche beaucoup mieux
Je reconnais mon graveur,
la connection Appleshare est parfaitement OK
4D va enfin à une vitesse normale

et Dieu sait si j'ai eu des emmerdements sur toutes les versions precedentes

PS : Merci à Gwen pour son conseil



------------------
FANREM
 
Je crois que si Apple ne sort pas à la Macworld une version 10.1 qui décoiffe, accompagnée d'une action marketing à la hauteur, ils auront bien du mal à faire accepter OS X (et le reste). Et aujoiurd'hui j'apprends que Adobe n'exposera pas à New York. Hmmm...pas bon tout ça.