10.1.5 et SCAN

FredericT

Membre confirmé
8 Novembre 2001
27
0
Visiter le site
Depuis la mise à jour en 10.1.5, mon scan canon N1240U n'est plus reconnu par le pilote (scangear) alors que celui-ci en vesion béta fonctionnait parfaitement. La version finale de canon scangear6.5 ne résout pas le PB.
Je l'ai réinstallé sans résultat.
Si quelqu'un à la solution, merci d'avance
 
Tu essayes depuis quel logiciel ? As-tu redémarré ta machine depuis la mise à jour de ScnaGear en 6.5 ? Ton scanner est-il branché directement sur la machine ? Sur un Hub ?
 
depuis Photoshop 7. (et tout marchait sous 10.1.4)
J'ai bien sur rédémarré.
Le scan est sur un HUB et j'ai aussi essayé d'autres prises...
mail envoyé à la hot line de canon, Réponse, allez voir .... chez Apple nous on ne peux rien faire !!!
Donc la solution est ailleurs... mais ou?