<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par stef75:</font><hr /> J'ai refait le branchement de mon modem externe (débrancher, éteint, re-allumer comme pour périph' USB foireux) et depuis ça marche mieux; mais guère d'espoir qu'il y ait un rapport...
[/QUOTE]
C'est quand même à surveiller. J'avais des pbs de déconnexion fréquente sur mon ibook en ADSL sur un modem wanadoo. Bizarrement, sur le 7600 que je branchais en alternance, rien à signaler.
J'ai eu l'impression que j'avais un petit pb au niveau de la prise (surtout qu'un portable, ça bouge
). J'ai simplement changé le sens de mon câble de jonction modem-mac en espérant que le pb se poserait moins si la prise "douteuse" était sur le modem immobile. Depuis, plus une seule déconnexion.
[/QUOTE]
C'est quand même à surveiller. J'avais des pbs de déconnexion fréquente sur mon ibook en ADSL sur un modem wanadoo. Bizarrement, sur le 7600 que je branchais en alternance, rien à signaler.
J'ai eu l'impression que j'avais un petit pb au niveau de la prise (surtout qu'un portable, ça bouge