10.3.5 dispo

Kaneda a dit:
Bon ben apparament pas de problèmes particulier. Je ne sais pas si c'est un coup de chance ou non mais ça à l'air de moins ramer avec les Gifs animés à côté lorque l'on répond à un sujet.

Après on verra sur le long terme :)
ils parlent d'amelioration de safari sans plus de précisions....

par contre personne ne s'esclame devant un démarrage ultra rapide ou une avancée spectaculaire :mouais: alors ça apporte rien ? :nailbiting: (mode exagéré :D )
 
naas a dit:
ils parlent d'amelioration de safari sans plus de précisions....

par contre personne ne s'esclame devant un démarrage ultra rapide ou une avancée spectaculaire :mouais: alors ça apporte rien ? :nailbiting: (mode exagéré :D )

si, pour moi UT2K4 est devenu totalement jouable, vive les nouveaux drivers nvidia !!!
je me répète, mais c vraiment un énorme changement de perfs ici :eek: :love:

et un jeu comme Gish , qui au niveau 2 était super sombre, est redevenu normal en lumières en plus de la meilleure fluidité !
 
tiens, moi, c'est la résolution écran qu'il avait perdu.
De plus, la mise à jour ne corrige pas le problème de mise en veille par l'économiseur d'énergie (toujours aussi inefficace sur un PM G4 867MHz)
 
tiens, c'est la première fois que je poste sur la nouvelle version du forum, et je vois que l'heure des messages ne tient pas compte de l'heure d'été. Il est 10h06 à Paris.
 
tdml a dit:
tiens, c'est la première fois que je poste sur la nouvelle version du forum, et je vois que l'heure des messages ne tient pas compte de l'heure d'été. Il est 10h06 à Paris.
c'est indiqué 10h07 à gauche...
 
  • J’aime
Réactions: joanes
Pour ma part, j'ai installé depuis cette nuit sur mon PowerBook G4 Rev A et je n'ai aucun soucis. J'ai fait 10.3.5 (22,9Mo) et maj de sécurité en même temps. Je n'ai pas rencontré de soucis au redémarrage, ni dans la gestion des trousseaux, toutes mes applications semblent réagir normalement peut -être mise à part "Fire" mais ça peut venir du réseau en lui même.

J'ai testé aussi les connexions Modem, Bluetooth (+GPRS) et Wifi, pas de soucis non plus. iSync a parfaitement réagi entre une synchronisation Palm+iPod+téléphone portable.

J'ai l'impression d'avoir gagné un petit peu en rapidité à l'ouverture des applications, mais ça reste à vérifier aussi.

Déjà installé Sailling Basic que j'utilise avec mon SE K700i, c'est excellent je le conseille à tous les possesseurs de ce téléphone.
 
Bonjour,

j'ai un phenomene etrange ce matin...
Pour info j'ai fait la maj 10.3.5 hier soir et depuis ce matin j'ai le pb.
Je suis dans l'incapacité de decompresser une archive .dmg.
J'ai systematiquement l'erreur suivante:


echec de montage des disques suivants:
shiira.dmg
error -536870208

J'ai essaye avec plusieur applis trouvées sur versiontracker.
Je m'en suis apeçu en voulant installer la version de developpement à jour du browser shiira.

Avez-vous les mêmes pb chez vous ?

PS: J'utilise stuffit deluxe 8.0.2
 
jpmiss a dit:
Rien a voir avec la 10.3.5. Ca se passe dans ton tableau de bord rubrique "modifier vos options" > options date et heure.
:zen:

Effectivement, rien à voir avec la 10.3.5 mais avec le forums de MacGé, comme je le précisait dans mon premier post !
Mon mac est à la bonne heure, c'est l'heure des posts affichée qui est erronnée.
 
Bon ben j'ai installé la 10.3.5 sur mon iMac et tout roule pour l'instant. Pas de problème avec mon disque FireWire... Ouf :p!

Sinon, le démarrage est toujours aussi rapide :).
J'ai fait quelques tests sur des jeux : UT2k4 Demo est toujours saccade un peu moins mais c'est toujours injouable (1024*768 et détails moyens)... Même en 800*600 en détails mini, on n'atteind toujours pas la fluidité de l'Athlon 1.2Ghz de mon frère :rolleyes:...
Sinon Tony Hawk 4 est enfin fluide sans le brouillard distant en 640*480 :siffle:...

Voila, mais bon, le Mac c'est pas les jeux et bon, à part ces points mineurs, tout roule :)
 
  • J’aime
Réactions: fanou
Portanoo a dit:
Bonjour,

j'ai un phenomene etrange ce matin...
Pour info j'ai fait la maj 10.3.5 hier soir et depuis ce matin j'ai le pb.
Je suis dans l'incapacité de decompresser une archive .dmg.
J'ai systematiquement l'erreur suivante:


echec de montage des disques suivants:
shiira.dmg
error -536870208

J'ai essaye avec plusieur applis trouvées sur versiontracker.
Je m'en suis apeçu en voulant installer la version de developpement à jour du browser shiira.

Avez-vous les mêmes pb chez vous ?

PS: J'utilise stuffit deluxe 8.0.2


Je n'ai pas eu ce soucis après la maj.... J'ai installé Sailing Basic via un .dmg sans aucun soucis.... A priori je suis en même version de Stuffit que toi en plus. Désolé mais là je vois pas.
 
kitetrip a dit:
Voila, mais bon, le Mac c'est pas les jeux et bon, à part ces points mineurs, tout roule :)

pas vrai, c'est le iMac qui est pas fait pour les jeux avec sa carte graphique ! :p

mais le Mac fait très bien tourner les jeux, sur pc aussi tu as des cartes pourries qui font tourner mal les jeux ;)
il suffit d'avoir un bon gros G5 ! lol :D
 
AHA ! Kewl : FontBook passe en 1.0.2 ( on sait pas ou est passée la 1.0.1 :D )

Esperons qu'il y'a des ameliorations consequentes ! .. va falloir tester ca sur le long terme ... pour le moment je vais lui balancé 300 polices dans la tronche juste pour voir :D