1000 centimètre/cube

Statut
Ce sujet est fermé.

nato kino

Membre vénérable
Club iGen
21 Avril 2002
13 456
1 253
Et paf! Je vais changer de bureau!
J'ai failli pas m'en rendre compte...
Ouf! Juste à temps!

Je vais pas m'étendre... Merci à tous de m'avoir supporter jusqu'ici... J'espère que cela durera encore longtemps.
Je ne cite personne parceque je vais en oublier et certaines âmes sensibles seraient mortes de chagrin...
grin.gif

Longue vie à toutes et tous et au bar!
... Et juste pour mon 'Pa -
wink.gif
- : je vous aime .

grin.gif
cool.gif
grin.gif

... Ben non...
confused.gif

C'est juste pour vous remercier pour ma nouvelle étoile...
wink.gif

T'as pas encore bu ton café ce matin mon coquin?!
grin.gif
grin.gif

Vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça...
wink.gif
grin.gif

[12 juin 2002 : message édité par 'tanplan]

Félicitations !

Au fait ça veut dire quoi 1000 centimètre/cube ?
grin.gif

Tu veux dire 1000 cm^3 ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
... Ben non...
confused.gif

C'est juste pour vous remercier pour ma nouvelle étoile...
wink.gif

T'as pas encore bu ton café ce matin mon coquin?!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

mon thé mais je l'ai bu froid… pffouuu, un chien policier membre des litres… bah dis donc!
grin.gif
grin.gif

sith.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

mon thé mais je l'ai bu froid? pffouuu, un chien policier membre des litres? bah dis donc!
grin.gif
grin.gif

sith.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Kilucru, lustucru!
grin.gif

Tu m'aurais dit cela il y a encore deux mois, je me serais étouffé en avalant ma mauresque de travers...
grin.gif
wink.gif
grin.gif

Ah mon 'Tanplan !
Bienvenue au sein de l'élite (
grin.gif
) !
Et quelle dignité affichée pour ce passage crucial !
wink.gif

Que les mille prochains posts soient empreints de bonheur et de joie non contenue ...
... glops ... (c'est ma glotte...)
Et une pétale de plus...

Je vais enfin pouvoir changer d'OS...
Il ne me reste plus grand chose du vieux que je ronge depuis quelques mois...! Même pas de quoi creuser un trou au fond du jardin!
grin.gif
grin.gif

La belle journée que voilà!
wink.gif
grin.gif

...Cadeau pour tes mille posts mon Tanplan ...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

C'est pas fait maison, mais fémur ...Arrrffffffff

femur.jpg

sacré toutou va! tu nous a bien eu!
moi j'ai failli noyer le bar avec ton annonce

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

Ce sera avec grand plaisir...
wink.gif

Mais j'attend toujours le coli de starbus.
Starbus... Si tu nous écoutes...
wink.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Sans doute à l'aes7 mais g quelques problème de carrosse .
Après qu'un ************* ******** ****** ***** ***** ****** *** ****** ***** ******* ma lacéré mes 4 pneu ce weekend je me suis aperçu que j'avais un soufflet de cardan de percé
frown.gif

Le positif dans l'histoire c que je ne m'en serais pas aperçu si je n'avais pas du changer mes pneux
smile.gif

Mais bon après avoir vidé mon compte pour un billet d'avion c pas cool.
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par starbus:

Sans doute à l'aes7 mais g quelques problème de carrosse .
Après qu'un ************* ******** ****** ***** ***** ****** *** ****** ***** ******* ma lacéré mes 4 pneu ce weekend je me suis aperçu que j'avais un soufflet de cardan de percé
frown.gif

Le positif dans l'histoire c que je ne m'en serais pas aperçu si je n'avais pas du changer mes pneux
smile.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

La tuile!
shocked.gif
rolleyes.gif
shocked.gif

Y-a personne pour 'driver' not'e rockeur à la fin du mois sur Paname...?
confused.gif

J'offre la tournée de bienvenue...
rolleyes.gif
grin.gif

YOUPIIII !! YOUPP.. HHips ! GlouP

Bravo pour tes millions.. tes dix.. tes milles postes. heu.. hips mille posts mon 'tanplan !!!!

Tiens, chj'te r'met un coup d'champagne dans ta gamelle .. hic .. ça s'évapore vit ces liquides là ...
grin.gif
grin.gif

J'aurais bien fait un saut avec mon vaisseau inter-sidéral pour te déposer à l'aéroport mais on m'en a interdit l'accès pour pilotage dangereux
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par WhiteMoon:
YOUPIIII !! YOUPP.. HHips ! GlouP

Bravo pour tes millions.. tes dix.. tes milles postes. heu.. hips mille posts mon 'tanplan !!!!

Tiens, chj'te r'met un coup d'champagne dans ta gamelle .. hic .. ça s'évapore vit ces liquides là ...
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

14h et déjà bien allumé...!
shocked.gif
grin.gif

La soirée est s'annonce chaude!
wink.gif
grin.gif

Je pense pas que starbus et toi soyez dans la même galaxie mais ça lui fera toujours plaisir de voir qu'on pense à lui...
En attendant, toujours pas de bouteille verte à l'horizon et au vu des nouvelles de starbus, faudra peut-être attendre l'AE de septembre...
rolleyes.gif

OUlalala, fait attention tanplan, à partir de 1000 posts, la charte du forum impose un quotat de post à caractère informatif et/ou sérieux ... à savoir de 1/50 de 1000 à 1500 posts, et et 1/25 à partir de 1500 ...

fait attention :P

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
OUlalala, fait attention tanplan, à partir de 1000 posts, la charte du forum impose un quotat de post à caractère informatif et/ou sérieux ... à savoir de 1/50 de 1000 à 1500 posts, et et 1/25 à partir de 1500 ...

fait attention :P
<HR></BLOCKQUOTE>

Ouf! Je vais enfin pouvoir me lacher un peu!
grin.gif
grin.gif

Mais si voyons, bien entendu, mais c'est pour te prévenir..

parce que l'on voit bien avec l'expèrience, que les personnes ayant atteint le nombre fatidiquede 1000 posts sont devenus des bêtes à poster qui ne veulent plus rien dire, qui post à tout va, sans aucun intérêt, histoire de poster, et passer l'ennui... Certain en arrive même jusqu'à faire la course contre soit même pour atteindre les 6000 puis 7000 posts (mais bien entendu, je ne cite personnne ici
tongue.gif
) ...

Ceci, était vraiment un message à caractère informatif pour te prévenir de ne pas tomber dans cet excès là ....
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.