1000 centimètre/cube

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> 'tanplan said :
14h et déjà bien allumé...!
La soirée est s'annonce chaude!

Je pense pas que starbus et toi soyez dans la même galaxie mais ça lui fera toujours plaisir de voir qu'on pense à lui...
<HR></BLOCKQUOTE>

Vivi, mais j'ai un simulateur de saoulerie instantannée implanté intra-cervicalement pour fêter ponctuellement les grandes occasions. Mais comme je suis au travail je ne peux pas l'utiliser trop longtemps
wink.gif
grin.gif

Sinon effectivement je n'ai pas encore rassemblé suffisement de méta-crédits pour me payer une navette inter-galactique
frown.gif
ça viendra
grin.gif
grin.gif

Au fait, étant nouveau sur le forum, je me demande comment savoir le nombre de post que quelqu'un à écris, et bien entendu, que l'on a personnelement écris...

Merci d'avance
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par WhiteMoon:
Au fait, étant nouveau sur le forum, je me demande comment savoir le nombre de post que quelqu'un à écris, et bien entendu, que l'on a personnelement écris...

Merci d'avance
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est marqué en dessous de ton post et dans ton profil!
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Messages : 17 | Enregistré le : Jui 2002  |  IP : enregistrée <HR></BLOCKQUOTE>

ça c'est toi!
grin.gif

Ben voilà, y ma pas attendu mon Rantan' pour sa dernière étoile...
frown.gif
Snifff
wink.gif

Et gare à vous, non mais!! La semaine prochaine, Gros Minet va revenir, et il va mettre de l'ordre ici pour prendre la défense de tous les pauvres chats que vous martyrisez, surtout toi, bigounet!!
tongue.gif

PS: Toine, t'as philo demain, va donc te coucher si tu veux battre ma note de l'an dernier!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
Ben voilà, y ma pas attendu mon Rantan' pour sa dernière étoile...
frown.gif
Snifff
wink.gif

Et gare à vous, non mais!! La semaine prochaine, Gros Minet va revenir, et il va mettre de l'ordre ici pour prendre la défense de tous les pauvres chats que vous martyrisez, surtout toi, bigounet!!
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

les chats, c'est comme les chiens, c'est meilleur rotis!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

les chats, c'est comme les chiens, c'est meilleur rotis!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est pour ça alors que tu n'a plus de chat
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

c'est pour ça alors que tu n'a plus de chat
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

je savais pas quoi faire hier avec les haricots verts…
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par oupsy:
sacré toutou va! tu nous a bien eu!
moi j'ai failli noyer le bar avec ton annonce
<HR></BLOCKQUOTE>
'ci Oupsy!
grin.gif
grin.gif

(T'as laissé tomber Oups?)
wink.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par oupsy:
sacré toutou va! tu nous a bien eu!
moi j'ai failli noyer le bar avec ton annonce
<HR></BLOCKQUOTE>

(et voili ti pas que Treo me fait des misère, il a effacé le reste) alors je reprend
smile.gif

Félicitation 'tanplan! trinque pour toi à la verte

(et voili ti pas que Treo me fait des misère, il a effacé le reste) alors je reprend
smile.gif

Félicitation 'tanplan! trinque pour toi à la verte
<HR></BLOCKQUOTE>
Ce sera avec grand plaisir...
wink.gif

Mais j'attend toujours le coli de starbus.
Starbus... Si tu nous écoutes...
wink.gif
grin.gif
grin.gif

c'est dela m.... ce truc ! désolée, pour le cacafouillage
frown.gif
je déconnecte

Statut
Ce sujet est fermé.