Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Ouf! Je vais enfin pouvoir me lacher un peu!
<HR></BLOCKQUOTE>
Rectificatif, après réunion au sommet des plus hauts dirigeants, plusieurs secondes de négociation acharnés ont été nécessaire pour arriver à ces nouveaux quotas :
Pour un nombre de posts de 1000 -> 1500, le quota est fixé à 1 post sur 10 de sérieux ...
Pour un nombre de posts de 1500 -> 200, le quota est fixé à 1 post sur 5 de sérieux ...
Au dela de 2000 posts, le quota est de 1 post sur 2 ... C'est la que ca devient dur et qu'il faut enregistrer un nouveau pseudo pour continuer
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
Rectificatif, après réunion au sommet des plus hauts dirigeants, plusieurs secondes de négociation acharnés ont été nécessaire pour arriver à ces nouveaux quotas :
Pour un nombre de posts de 1000 -> 1500, le quota est fixé à 1 post sur 10 de sérieux ...
Pour un nombre de posts de 1500 -> 200, le quota est fixé à 1 post sur 5 de sérieux ...
Au dela de 2000 posts, le quota est de 1 post sur 2 ... C'est la que ca devient dur et qu'il faut enregistrer un nouveau pseudo pour continuer
Oserais-je prévenir nos Administrateurs chouchoutés que nous ne tolérerons plus d'être rétrogradés en cas de pannes fallacieuses des serveurs ???
Nous gagnons nos posts à la sueur de notre souris et à la force de nos mimines crispées !
Et Dieu sait si c'est dur, surtout arrivé à un certain âge !
Conséquences : nous exigeons un backup permanent de nos posts - si, matériellement ce n'est pas possible, un backup des miens suffira !
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Nous gagnons nos posts à la sueur de notre souris et à la force de nos mimines crispées !<HR></BLOCKQUOTE>
Fuat faire comme moi, tu engages des gens qui frappent pour toi, comem ca c'est plus simple....
Tient, au fait, c'est mon 2800e post, et j'ai 2800 lignes sur le chat, c'est ti pas tout mimi
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
Tient, au fait, c'est mon 2800e post, et j'ai 2800 lignes sur le chat, c'est ti pas tout mimi
<HR></BLOCKQUOTE>
------------------------
...et le chat, il dit rien de servir de papier carbone ??? ???
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
------------------------
...et le chat, il dit rien de servir de papier carbone ??? ???
<HR></BLOCKQUOTE>
Bah apparement non, il dit rien, mais en fait, je crois que je lui est jamais demandé ce que ca lui faisait ...
et puis tant pis pour lui, il a qu'à le dire si ca le dérange, il porura toujours faire appel au syndicat des chats, on verra bien ce que ca donne
faire appel au syndicat des chats<HR></BLOCKQUOTE>
--------------------
...tu veux dire le "syndichat" probablement ???
...moi, j'ai remplacé mon ancienne "Remington" par mon chat : la queue c'est bien pratique pour le "retour à la ligne"
ps : non, j'ai rien fumé
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine: je sais pas trop si je doit te croire ... on m'a toujours dit de me méfier des gens tout bizarre qui arrête pas de raconter plein de connerie <HR></BLOCKQUOTE>
---------------------
Je sais Toine, tes parents t'ont très bien éduqués !
Mais moi, c'est de naissance ... donc, rien à craindre
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine: Certain en arrive même jusqu'à faire la course contre soit même pour atteindre les 6000 puis 7000 posts (mais bien entendu, je ne cite personnne ici
) ... <HR></BLOCKQUOTE>
t'aurais dû que l'on sache enfin qui c'est, c'est imbécile!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: t'aurais dû que l'on sache enfin qui c'est, c'est imbécile!
<HR></BLOCKQUOTE>
-------------------------
T'es sûr que ça va Alèm ???
--------------------
...tu veux dire le "syndichat" probablement ???
...moi, j'ai remplacé mon ancienne "Remington" par mon chat : la queue c'est bien pratique pour le "retour à la ligne"
ps : non, j'ai rien fumé
<HR></BLOCKQUOTE>
Je me demandais aussi où était passé Gros minet...!
Il bosse au noir chez le Dude!!!
Et grand-mère? t'en a fait quoi...?
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
t'aurais dû que l'on sache enfin qui c'est, c'est imbécile!
<HR></BLOCKQUOTE>
Bah en fait, je l'aurai bien dit, mais figure toi que je trouve plus son pseudo en fait ...
C'est bizarre quand même, le mec on l'a vu 6000 fois, et on se souvient plus de qui c'est ... franchement, c'est assez troublant comme histoire....
Dès que je retrouve je te le dis....
Par contre, pour ce qui est de l'imbécile, oui ca, dans mes sovenirs, ca en est vraiment un
-------------------------
T'es sûr que ça va Alèm ???