$ 10'000 à celui qui installe Windows sur un Mac Intel !

rubren a dit:
Allez 7300 Dollars....au boulot les gars...:D :D :D

Pour une fois que Windozzz va nous faire gagner des ronds.....

Si seulement j'étais un programmeur et un bidouilleur ;) car la somme est bien rondelette !!! sauf si pour réussir, il faut tuer l'EFI de 2 ou 3 MAC :D
 
Caster a dit:
Si seulement j'étais un programmeur et un bidouilleur ;) car la somme est bien rondelette !!! sauf si pour réussir, il faut tuer l'EFI de 2 ou 3 MAC :D
je ne sais pas si pour réussir il faut tuer 2 ou 3 macs, mais ce qui est sûr, c'est que des gens beaucoup plus bidouilleurs que nous se sont lancés dans l'aventure et qu'à force de modification de l'EFI, leur mac ne pouvait plus booter!

comme quoi, même sans être installé windows fout la m***e :eek:
 
C'est amusant ce rapprochement : Windows et Mac dans le même en-tête ( des gros titres ! ) :eek: la fin d'XP ou le début de la toute puissance X ... enfin comme j'aime bien ça, cette histoire : je m'en suis fait une vignette perso avec l'heure et tout :hosto: :sleep: ... il est tard
 
d'apres pas mal de personne qui on vraiment testé 3 que je connai on defoncé leur machine...:mad:
ils sont taré... a surtout pas tenter ... reservé au expert :up:
 
Bon à défaut de ne pas être le futur gagnant du petit pactole, vous avez donné combien ?

Bon moi rien pour l'instant...mais je pense y mettre une toute petite contribution...:D
 
Pochtroi a dit:
Je commences a chercher dès qu'on atteint 10000 $ !

sanstitre10ca.jpg


Ouillouillouille ! Pourvu qu'ils trouvent vite, je ne veux pas niquer mon ordi...:afraid:
 
Pochtroi a dit:
sanstitre10ca.jpg


Ouillouillouille ! Pourvu qu'ils trouvent vite, je ne veux pas niquer mon ordi...:afraid:


on a très largement passé les 10,000... allez, au boulot!!
 
belzebuth a dit:
on a très largement passé les 10,000... allez, au boulot!!


Désolé, je crois que je vais me décourager... sur mon pauvre iBook G3 je n'ai pas grand chose à espérer... et surtout sans aucune connaissance dans le milieu. Mon MacIntel je l'achèterais en Avril... Quand j'ai vu 10007$, je me suis dit: "Pourvu, qu'ils trouvent vite, pourvu qu'ils trouvent très vite, avant que les potos de MacG ne le remarque" mais maintenant, je vous l'avoue, je ne participerais pas à ce jeu ridicule, qui pourtant me tient à cœur... Bon maintenant, je suis grillé, alors tant pis: non je ne grillerais pas mon bien-aimé Boubouque pour y installer un système d'exploitation tout pourri qui permet tout de même de faire tourner des applications qui ne fonctionnent pas sous OSX... Mais tant pis, je fais confiance aux pros...
Désolé :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose:
 
en même temps, tu risques pas d'arriver à grand chose avec ton iBook, vu que l'idée est de booter sur un mac-intel :D

cela dit, si tu veux tenter et que tu y parviens sur un PPC, je pense que tu gagneras bien plus de 10 000$ :p
 
non mais tu sais personne n'a cru que tu tenterais le concours!
la réponse de belzébuth était humouristique! ici ce n'est pas vraiment un forum de bidouilleurs...

... pour ne pas dire "pas du tout" :D

de plus sans mac-intel, tu ne peux pas tenter ce concours!

donc pas la peine de te fendre d'un post d'excuse ;)