1001 messages

Statut
Ce sujet est fermé.
Félicitations pour tes 1001 posts :up: :love:

Tu devrais quand même savoir que tu jeudi au dimanche, en passant par le samedi et le vendredi, un bon Jedi se doit de savourer une 1664 :love: :rateau:

:up: :D

non mais t'arrêtes de faire de la pub pour ton tradada toi :o :p

Bravo , bon travail !
L'idée est bonne , la mise en page réussie , la qualité d'image irréprochable , attention au Magicien qui a de l'ambition aussi .

bierre2.gif

un seul à la fois...
mais y'en aura pour tous, j'ai ramené la tireuse... :D :D

y a 2 là qui ne font que de se suivre.. faudrait leur mettre un mouchard.. mais à où tu trouves Valoriel tu trouves le_magic61 et réciproquement...
c'est à croire que :love: :love: mais euh :siffle: siffle:

Bon, vous êtes mignons, les nioubs. Mais si à chaque fois que l'un d'entre-vous passe les 10, 50, 100, 200, 300, 400 (etc) posts il ouvre un sujet, cela va vite devenir un peu lourd si vous voyez ce que je veux dire...

Et puis, 1000 ou 2000 posts, ca ne change rien : nioub, c'est un état d'esprit. :D

attention le grand Amok a parlé...
et on n'est plus nioubs quand on a 1000 msg on est MAJOR nah!!!

c'est comme les anniv ça se fête non... on n'est pas une grande famille ?? :D

allez vive MacG et longue vie à ces forums
en plus je découvre une ambiance de folie dans ce bar c'est génial :up:

Amok a dit:
Et puis, 1000 ou 2000 posts, ca ne change rien : nioub, c'est un état d'esprit. :D
C'est comme vieux... on peut être vieux très jeune.
Ou être vieux et rester jeune.
Ou ne pas faire son âge.
Ou avoir l'âge de ses artères.

Bon je vais en rester là.
Ce n'est pas bon pour mon coeur, tant d'excitation ;) Je n'ai plus 20 ans moi :heu:

faut croire que j'en suis qu'à l'adolescence d'un MacG user de base

chouette bientôt à moi les supers AES sauvages.... je vais pouvoir sortir de mon mac :D

Amok a dit:
Bon, vous êtes mignons, les nioubs. Mais si à chaque fois que l'un d'entre-vous passe les 10, 50, 100, 200, 300, 400 (etc) posts il ouvre un sujet, cela va vite devenir un peu lourd si vous voyez ce que je veux dire...

L'exemple vient d'en haut :)

Statut
Ce sujet est fermé.