15 juin: l'iTMS c'est aujourd'hui

Ouais? bon... si tu veux je parlais quand même pas de la starac? :rose:

Y'a quand même d'aut'chose chez Univers sale :rateau:
 
"C'est maintenant officiel. Steve Jobs a annoncé à Londres le lancement de l'iTMS.
Il sera disponible en Grande Bretagne, Allemagne et France.
Dès que nous aurons plus d'infos, nous mettrons cette brève à jour."

vur sur macbidouille
 
PieWhy a dit:
"C'est maintenant officiel. Steve Jobs a annoncé à Londres le lancement de l'iTMS.
Il sera disponible en Grande Bretagne, Allemagne et France.
Dès que nous aurons plus d'infos, nous mettrons cette brève à jour."

vur sur macbidouille
ouf..:up: reste à voir l'étendue du catalogue..
 
PieWhy a dit:
"C'est maintenant officiel. Steve Jobs a annoncé à Londres le lancement de l'iTMS.
Il sera disponible en Grande Bretagne, Allemagne et France.
Dès que nous aurons plus d'infos, nous mettrons cette brève à jour."

vur sur macbidouille

Donc c'est sur le Guardian qu'on va taper !!! :D
 
Alexiel a dit:
juste une petite précision pour dire que depuis la fermeture de "Boucherie Prod" le label de françois Hadji Lazzaro, il n'y a plus aucun label réellement indépendant en France.

Mais si, il en reste, comme celui-là, par exemple, qui produit des petites choses bien sympa.

Ceci dit, ne pas avoir les indépendants, c'est pas terrible. Si on ne retrouve sur l'iTMS que la soupe qui passe en boucle à la télé, je ne vois pas trop l'intérêt.

Espérons que ce n'est qu'on contretemps.
 
L'avantage que j'en tirerais c'est d'acheter les hits afin de me faire une collection de truc sympathiques qui passent en radio (outkast, alter Ego, keen, Beastie Boys, ...) pour la voiture ou les soirées barbecue qui plaisent au plus grand nombre.


Je resterai fidèle au cd pour les bons et vrais albums !! (Drum & Bass rulez !!!!!!)
 
ABSOLUEMENT D ACCORD !!

l'IMTS sera juste bon pour fouttre des ptits mp3 "commerciaux" dans son popod, archiver des musiques sympa..

mais les vrai albums (radiohead, Portishead,Archive, ...) jme vois mal acheter ca en MP3 malgres tout! il faut la pochette en plus! :)

mais c un bon compromi =)