15 juin: l'iTMS c'est aujourd'hui

WebOliver a dit:
C'est fini de casser les sujets de Réagissez... :siffle: :D
Un dernier pour la route.
Moi la dernière fois que j'ai eu entre les mains (qu'est-ce que j'avais entre les mains déja? ;) ) à oui, c'était un divx de Briana Banks, j'ai été enchanté de sa préstation scénique, mais très déçu par ses textes (Oh, Ah, Yes, Fuck my ass...).:love:
Je vous jure j'arrète de polluer le forum.
 
Bon, pour en revenir au sujet. Si je ne pourrais toujours pas accèder à l'iTMS en Suisse, je continuerais à utiliser allofmp3.com. :p
 
et si on sfaisait un ptit chat, iChat salon itmsfrance ??? ya des volontaires ???
 
  • J’aime
Réactions: Blackarckangel
sylko a dit:
Bon, pour en revenir au sujet. Si je ne pourrais toujours pas accèder à l'iTMS en Suisse, je continuerais à utiliser allofmp3.com. :p
Si si! Je crois, enfin j'espère qu'il est aussi dispo pour la Suisse dès aujourd'hui...

Allez c'est bientôt de l'histoire ancienne alors voici une future pièce de collection :

Countrywng.jpg
 
Je vois qu'il n'y a qu'un seul intéressé !
plus que 10 minutes !!!
 
D'après les news de MacG, il y a des affiches à Londres, mais je n'ai rien vu à Paris ce matin? :confused: Je ne préfère pas imaginer le pire...
 
Oh, c'est 12h01 et tjrs rien :mad:
 
Ca marche pas! EDF s'est mis en grève ;)
 
D'après le Guardian , les labels indépendants français auraient eux aussi refusé de signer un contrat avec l'ITMS européen. Un contrat qui leur aurait été envoyé la semaine dernière seulement... Ils se plaignent des différences de rémunérations entre les indépendants et les majors qu'ils ont découvert sur la version US de l'ITMS.

Je sens qu'on va avoir de l'Universal jusqu'à l'overdose sur ITMS Europe... :(
 
Emeric a dit:
D'après le Guardian , les labels indépendants français auraient eux aussi refusé de signer un contrat avec l'ITMS européen. Un contrat qui leur aurait été envoyé la semaine dernière seulement... Ils se plaignent des différences de rémunérations entre les indépendants et les majors qu'ils ont découvert sur la version US de l'ITMS.

Je sens qu'on va avoir de l'Universal jusqu'à l'overdose sur ITMS Europe... :(

juste une petite précision pour dire que depuis la fermeture de "Boucherie Prod" le label de françois Hadji Lazzaro, il n'y a plus aucun label réellement indépendant en France.

voilà, c'était tout, mais ça mérite d'être su :)

sinon, toujours pas d'ouverture, et le Steeve, il aurait pas des soucis de décalage horaire ? ;)