15 pouces suffisant pour travailler ?

xds74

Membre actif
29 Janvier 2011
133
0
Bonjour, j'envisage d'acheter un mac book pro 15' es ce suffisant pour travailler sur l'ordi ?
La actuellement j'un hp 17 pouces que je dois changer car ya des petits problemes techniques..
Il me faut un portable pour le travail (souvent en déplacements) pour faire des sites webs, retouches photo ... montage vidéo j'ai souvent beaucoup de fenetre ouverte en même temps. Et savez vous si on peut installez tous les naviguateurs internet dont internet explorer pour tester son site web.
Merci par avance.

Bonjour,

Si ton 17" te suffisait pour des différents tâches, le MacBook Pro 15' sera suffisant, cela sera peut-être même mieux niveau résolution.

Pour Internet Explorer c'est possible si tu y installes Windows, soit directement et dans ce cas il faudra redémarrer pour passer de OS X à Windows, soit en virtualisation, le plus pratique si c'est juste pour faire des tests (Parallels Desktop par exemple).

La actuellement j'un hp 17 pouces que je dois changer
Regarde la résolution de ton 17" HP : ça m'étonnerait qu'elle égale celle du 15" de chez Apple ;) (sans parler du MBP retina)

Alors oui, un 15" Apple pour travailler, ça le fait :up:

Sur un Mac : Saari, FF, Chrome, Opera… IE ??? Aucune idée si ce truc existe encore sous MacOS. Au pire, tu installes Windows sur le Mac.

Moi je tape avec 2 index seulement... alors 15 pouces ça devrait être largement suffisant!

T'as meme pas besoin d'un 15 pouces , un 13 fera le job haut la main avec 8 GO de ram

Faut pas exagérer non plus, il va pas prendre un Minitel ! ... un 15" sera parfait après un 17".

Les 1" surprennent beaucoup de gens , et onpeut mettre un ecran dessus ...
Pas besoin de deux cartes graphiques pour faire des sites web mais les 15 offrent un sacré confort visuel c'est clair .

T'inquiète du 9" (Mac +) au 27" (iMac), j'ai plus de 15 machines chez moi ... et un MB normal pour ma femme. Pour surfer, tchatter, lire des mails, ok. Pour bosser par contre ça me faire doucement rire (je suis développeur) ...