-160€ sur Mac + iPod en plus des -6% éducation

oohTONY

Membre actif
29 Janvier 2006
573
97
36
C.S.H (78700)
capture3ka4.jpg


Achetez un Mac avant le 7 octobre 2006 et économisez jusqu'à € 160 sur iPod par coupon de remboursement expédié par courrier. Et n’oubliez pas que cette offre s’ajoute à votre habituelle remise Education.

Trois étapes vers le bonheur
1. Achetez un Mac.
Achetez un nouveau MacBook, MacBook Pro, iMac avec SuperDrive ou Power Mac G5 sur l'Apple Store Education.

2. Achetez iPod nano.
Achetez iPod en même temps.

3. Envoyez votre demande de remboursement.
Après avoir reçu les produits, téléchargez le coupon de demande de remboursement et envoyez-le.

capture4lw5.jpg


PAR iCi le lien

:love:

_________________________________________________________________________

Evidament je compte pas acheter un Mac de si tôt :(
 
Très interessant en effet surtout que je vais me prendre un macbook pour la rentrée :) Je vais quand même attendre fin aout au cas où l'on aurait une petite mise à jour de la gamme.

Par contre est ce que le macbook de l'offre MIPE est compatible avec cette offre ? J'ai lu les conditions et rien ne semble contraire à cela mais j'aimerais tout de même eviter une mauvaise surprise...

Enfin dommage que l'on ne peut cumuler les offres car le nano et le video m'interessent :D
 
C'est une très bonne chose je trouve certe le refurb est aussi et même plus une grosse affaire, mais là on parle d'un offre d'apple et vraiment c'est du tout bon :up:
 
oohTONY a dit:
Roiku : achète toi deux Macs :D

C'est vrai que un macbook+ipod vidéo pour le studio et un imac+nano pour le week end à la maison ce serait pas de refus :siffle: Tu me donnes 1500€ ? :D
 
tout est cumulable : l'offre MIPE + l'offre mac/ipod et même l'offre OFUP
(en tout cas ça l'était l'an dernier quand j'ai acheté mon mac :
un ibook 12'' tarif OFUP
+ un ipod mini tarif éducation avec remise (je sais plus si c'était aussi 160euros mais ça revient au même)
+ migthy mouse tarif OFUP
+ pochette crumpler tarif éducation
et voilà comment on gagne suffisament pour un DD taille supérieure au même prix !)
 
kanako a dit:
+ pochette crumpler tarif éducation

Pour ce qui est de crumpler sur le store education les prix sont en général identique à ceux qui sont sur le site de la marque tout du moins pour le roll-o-note).
 
oohTONY a dit:
Oui mais la on parle d'une offre illimité dans la quantité et cumulable au -6/8% qui fait gagner dans les 300€ tout de même :siffle: ;)
Je te laisse faire les soustractions… Sur certains modèles, il me semble que les réductions proposées sont particulièrement intéressantes… Refurb du 2/08/06 - 7H20.
 
takamaka a dit:
Je te laisse faire les soustractions… Sur certains modèles, il me semble que les réductions proposées sont particulièrement intéressantes… Refurb du 2/08/06 - 7H20.

Oui enfin quand on est etudiant on a pas forcement les moyens de mettre plus de 1300€ dans un portable, ajoute à cela que c'est un produit reconditionné plus les logiciels à acheter (office...), à la rigueur pour un etudiant en infographie et multimedia pourrait être interessé mais ce n'est pas le cas de tout le monde :)
 
Mais quand il dit economisé jusqu'a 160euro c'est sur quoi ! car sur imac on ne gagne que 104 euro ! c'est avec le power g5 ?
 
Non c'est en fonction de l'ipod que tu prend ;)
130€sur l'achat d'un nano et 160€ pour l'achat d'un modèle superieur :)
 
peteskwal a dit:
Et avc le programme Apple On Campus, vous pensez que c'est cummulable?


Je viens de commander ce matin j'ai eu 12% sur mon macbook

+ un ipod nano avec loffre de remboursement 160€

+ une imprimante avec l offre de remboursement de 90€

Donc oui c'est cumulable :rateau: