1and1.fr

Guigou

Membre actif
13 Novembre 2003
100
0
Salut,
Je fais un site web pour un ami qui est hébérgé sur 1and1.fr. Seulement, comme il est en PHP/MySQL, j'ai besoin des identifiants de connexions MySQL (localhost, pseudo, mdp). Et comme c'est un noob, il sait pas où les trouver et j'ai entendu dire qu'ils étaient assez spécial.

Donc si quelqu'un est chez 1and1.fr et que, depuis l'espace client de leur site, il pourrait me donner le chemin exact pour arriver à ces codes, ça me serait fort utile.

Merci d'avance.;)
 
Ça ne serait pas plus simple qu'il te file ses identifiants pour te connecter à son compte 1and1 et voir par toi-même (quitte à changer de mdp après si il veut) de tout façon s'il compte te filer ses id et mdp SQL autant tout filer.

Edit: je suis allé faire un tour par google sur des questions du même type et c'est à se demander s'il ne vaut mieux pas d'hébergement du tout qu'un hébergement prétenduement pro chez 1and1... même gratuit. C'est peut être un gros truc, mais il y a des bidons très gros aussi... ça les empèche pas d'être bidons. ;) La première qualité d'un hébergement pro, c'est la souplesse et le support (inexistants chez ceux là semble-t-il).