1h de décalage entre évènement et affichage de la recherche

Nista

Membre enregistré
17 Décembre 2014
6
0
48
Bonjour,
Je ne trouve pas de réponses à mon problème.
Depuis environ 2 semaines, lorsque j'effectue une recherche d'un évènement sur ical, je le trouve mais il est indiqué (dans le menu déroulant de droite ) avec 1h de moins que l'évènement de mon calendrier ... et ce sur plusieurs de mes mac ( portable et travail)
Ce problème n'apparaît pas sur mon iphone .

Merci pour toutes vos aides.
Autre info si je sélectionne les évènements dans la recherche et que je les imprimes ils sont à la bonne heure ..

Problème d'affichage de la recherche ?

---------- Nouveau message ajouté à 19h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h22 ----------

En complément d'infos je suis sur une adresse google mail et mes agendas sont ainsi sinchro !
 
le decalage est sur quel OS?
(detail y a plus d'ical sur OS recents , c'est devenu calendrier , même si des fichiers de gestion dans les biblio eux ont le nom ical :D)
 
et je dois essayer quoi du coup ?

---------- Nouveau message ajouté à 20h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h13 ----------

je viens d'essayer sur mon ipad et cela fonctionne parfaitement !!

---------- Nouveau message ajouté à 21h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h22 ----------

Alors aucune solutions ?
 
Merci mais je ne connais pas session test.

Après les différents essais, il s'avère que les agendas iCloud fonctionnent parfaitement, le problème ne vient que des agenda Google !

;-(
 
toujours utile d'avoir plusieurs sessions
(et je dirai aussi au moins deux utilisateurs admis en cas de souci mot de passe avec l'un d'eux)

bien verifier le critère d'heure des DEUX cotés coté mac et coté google
 
J'ai ajouter mon calendrier sur mon ancien mac pas encore sous Yosemite et cela fonctionne parfaitement !!

Je vais attendre une nouvelle mise à jour pour voir si ce bug est corrigé ! Si non Je retourne sur l'ancienne version.