2 questions simples

Statut
Ce sujet est fermé.

gilmour44

Membre confirmé
28 Avril 2004
70
0
Hello les amis

Je voudrais personnaliser mes icônes de bureau;
J'en ai chargé pas mal, mais ne me souviens plus comment les attribuer aux icônes déjà existantes ?
Je fais un pomme I, mais rien...
QQu'un aurait-il l'info à me donner ?

et puis, je travaille sur G4 bi-pro (deux ventilo donc) qui ronronnent à plein régime.
Je travaille sous l'OS 9.2, car l'OS X pose trop de PB!
Est-ce normal que mes deux processeurs tournent a fond sous cet OS ?
Merci pour votre réponse :up:

Lut,

Pour les icons, apres avoir fait ton Pomme-I, tu selectionnes la petite icon en haut a gauche de la fenetre (il y a alors un halo bleu autour d'elle). Tu n'as plus qu'a coller Pomme-V la nouvelle icon que tu as placé dans ton presse papier juste avant.

@+,
Bug.

gilmour44 a dit:
Hello les amis

Je voudrais personnaliser mes icônes de bureau;
J'en ai chargé pas mal, mais ne me souviens plus comment les attribuer aux icônes déjà existantes ?
Je fais un pomme I, mais rien...
QQu'un aurait-il l'info à me donner ?

et puis, je travaille sur G4 bi-pro (deux ventilo donc) qui ronronnent à plein régime.
Je travaille sous l'OS 9.2, car l'OS X pose trop de PB!
Est-ce normal que mes deux processeurs tournent a fond sous cet OS ?
Merci pour votre réponse :up:

OSX pose trop de PB ? Du genre ? C'est plutôt là-dessus que j'essaierais d'arranger quelque chose à ta place ;)

Mais ici c'est le bar ! :rateau:

jaipatoukompri a dit:
OSX pose trop de PB ? Du genre ? C'est plutôt là-dessus que j'essaierais d'arranger quelque chose à ta place ;)

Mais ici c'est le bar ! :rateau:

Surtout que Gilmour David, il l'a déjà posée sa question.

:rolleyes: m'enfin !

Remarque : il veut peut etre le faire aussi sur mac OS9, dans ce cas (si ce n'est pas la même methode) je ne peux rien faire pour lui. Je n'ai simplement pas trouvé le paquet d'installation d'OS9 sur mon DVD de Tiger.

@+,
Bug.

Statut
Ce sujet est fermé.