Dark Templar a dit:
En fait un top 15 c'est mieux
A ce train là, on pourrait tout de suite passer au top 1, non?
Hors de question que je sorte!!!
Dark Templar a dit:
En fait un top 15 c'est mieux
Euh non, ça je crois que j' arriverais pas.PetIrix a dit:A ce train là, on pourrait tout de suite passer au top 1, non?
Si tu le prends comme çaPetIrix a dit:
Hors de question que je sorte!!!
Dans ce cas, je suis bien moins floodeur que toi, j'ai mis 8 mois pour écrire mes 500 premiers postsPetIrix a dit:Il faudrait y ajouter la date d'inscription et faire une moyenne quotidienne.
On verrait ceux qui passent leur temps devant leur écran!
Dark Templar a dit:
Dans ce cas, je suis bien moins floodeur que toi, j'ai mis 8 mois pour écrire mes 500 premiers posts
Dark Templar a dit:
Dans ce cas, je suis bien moins floodeur que toi, j'ai mis 8 mois pour écrire mes 500 premiers posts
Ce que je veux dire, c'est que sur les 6 derniers mois je suis un floodeur, mais pas sur l'ensemble.PetIrix a dit:C'est ça qui est plus intéressant.
Un serial flooder ne l'est réellement que sur une moyenne.
Dark Templar a dit:
Ce que je veux dire, c'est que sur les 6 derniers mois je suis un floodeur, mais pas sur l'ensemble.
Donc, suis-je un floodeur (être ou ne pas être, telle est la question, pour ceux qui connaitraient pas)
A ce rythme là, fin septembre au plus tard, mais ce sera toujours pas pareil, parce que moi je serais vétéran à ce moment làPetIrix a dit:Et moi, snif, c'est pas écrit pareil! Snif!
Dark Templar a dit:
Ce que je veux dire, c'est que sur les 6 derniers mois je suis un floodeur, mais pas sur l'ensemble.
Donc, suis-je un floodeur (être ou ne pas être, telle est la question, pour ceux qui connaitraient pas)
Ben, faut dire que moi j'ai une connection RTC, donc le floode, c'est pas super rapide, en plus les abonnements illimités ça court pas les rues.PetIrix a dit:Mais qu'est ce que tu as foutu pendant tout ce temps ?
Dark Templar a dit:
Ben, faut dire que moi j'ai une connection RTC, donc le floode, c'est pas super rapide, en plus les abonnements illimités ça court pas les rues.
Et puis jusqu'à cette année, j'osais pas aller au bar, alors forcément, ça pouvait pas monter bien vite
Les 2PetIrix a dit:Timide? Ou mineur peut être?
Dark Templar a dit:
Les 2
Mais c'était surtout la partie timide qui m'empéchait.
D'ailleurs, je vais chercher à partir de quand je suis vraiment venu au bar, je reviens dans 10 minutes
Nan, je dois me taper tous mes posts, par page de 25 pour revenir au débutPetIrix a dit:
Et maintenant, ça va mieux ?
Et c'est d'un chiantDark Templar a dit:
Nan, je dois me taper tous mes posts, par page de 25 pour revenir au début
Dark Templar a dit:[bON va dire que j'ai commencé à vriment venir aux alentours du 5 mai, avant y a quasiment rien .[/b]