2000!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Dark Templar a dit:

En fait un top 15 c'est mieux
laugh.gif


A ce train là, on pourrait tout de suite passer au top 1, non?
laugh.gif


Hors de question que je sorte!!!
 
Il faudrait y ajouter la date d'inscription et faire une moyenne quotidienne.
On verrait ceux qui passent leur temps devant leur écran!
 
Dark Templar a dit:

Dans ce cas, je suis bien moins floodeur que toi, j'ai mis 8 mois pour écrire mes 500 premiers posts
tongue.gif

Sans les moufles, ça va plus vite...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


oùc'estlaporte?
 
Dark Templar a dit:

Dans ce cas, je suis bien moins floodeur que toi, j'ai mis 8 mois pour écrire mes 500 premiers posts
tongue.gif

C'est ça qui est plus intéressant.
Un serial flooder ne l'est réellement que sur une moyenne.

Pas sur une simple quantité.
 
PetIrix a dit:
C'est ça qui est plus intéressant.
Un serial flooder ne l'est réellement que sur une moyenne.
Ce que je veux dire, c'est que sur les 6 derniers mois je suis un floodeur, mais pas sur l'ensemble.
Donc, suis-je un floodeur (être ou ne pas être, telle est la question, pour ceux qui connaitraient pas
crazy.gif
)
 
Dark Templar a dit:

Ce que je veux dire, c'est que sur les 6 derniers mois je suis un floodeur, mais pas sur l'ensemble.
Donc, suis-je un floodeur (être ou ne pas être, telle est la question, pour ceux qui connaitraient pas
crazy.gif
)

T'es tout du moins accro à Mac G

Ah, ben c'est écrit là !
...
... Non, là !

Et moi, snif, c'est pas écrit pareil! Snif!
 
Dark Templar a dit:

Ce que je veux dire, c'est que sur les 6 derniers mois je suis un floodeur, mais pas sur l'ensemble.
Donc, suis-je un floodeur (être ou ne pas être, telle est la question, pour ceux qui connaitraient pas
crazy.gif
)

Exemple :

Dark :
Date : 24/04/2002
Nb Posts : 3768
Nb de jours : 434
Moyenne 8,68


PetIrix :
Date : 04/06/2003
Nb Posts : 590
Nb Jours : 34
Moyenne : 17,35

Et pourtant t'es loin devant moi en nombre de posts.

Tout est relatif!

Mais qu'est ce que tu as foutu pendant tout ce temps ?
confused.gif




 
PetIrix a dit:
Mais qu'est ce que tu as foutu pendant tout ce temps ?
confused.gif
Ben, faut dire que moi j'ai une connection RTC, donc le floode, c'est pas super rapide, en plus les abonnements illimités ça court pas les rues.

Et puis jusqu'à cette année, j'osais pas aller au bar, alors forcément, ça pouvait pas monter bien vite
crazy.gif
 
Dark Templar a dit:

Ben, faut dire que moi j'ai une connection RTC, donc le floode, c'est pas super rapide, en plus les abonnements illimités ça court pas les rues.

Et puis jusqu'à cette année, j'osais pas aller au bar, alors forcément, ça pouvait pas monter bien vite
crazy.gif

T'osais pas ?
ooo.gif

Timide? Ou mineur peut être?
Mais il n'y a pas d'alcool ici.
crazy.gif

P'tet quelques alcoolisés, mais pas beaucoup!
laugh.gif

 
Dark Templar a dit:

Les 2
tongue.gif

Mais c'était surtout la partie timide qui m'empéchait.

D'ailleurs, je vais chercher à partir de quand je suis vraiment venu au bar, je reviens dans 10 minutes

Et maintenant, ça va mieux ?
 
Ayé, em suis cassé le cul pour rien, la fonction recherche fonctionnait pour de vrai, mon premier message du bar date du 1/04/03 (presque un an après mon inscription), mais je pensais avoir posté avant, alors je me suis tapé la liste complète (
ooo.gif
).
ON va dire que j'ai commencé à vriment venir aux alentours du 5 mai, avant y a quasiment rien .
zen.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.