Je me suis inscrit parce que j'avais un problème i'a d'ailleurs toujours pas été régléPetIrix a dit:
Pourquoi t'es tu inscrits alors?
Pour rester muet durant un bout de temps ?
Je me suis inscrit parce que j'avais un problème i'a d'ailleurs toujours pas été régléPetIrix a dit:
Pourquoi t'es tu inscrits alors?
Pour rester muet durant un bout de temps ?
Dark Templar a dit:
Je me suis inscrit parce que j'avais un problème i'a d'ailleurs toujours pas été réglé) et pendant un an je me suis limité au forums techniques, qui sont quand-même je pense la base de MacGé (tu sais ce que c'est ou il faut qu'on t'explique ?).
PetIrix a dit:
Mais le bar est trop top. Alors j'y reste.
PetIrix a dit:Que veux-tu!
Cette voluptueuse sensation que j'éprouve provoque en moi un irresistible désir sans cesse grandissant!
Vieux Raleur a dit:
MDR
tu voulais sans doute nous parler de Barbarella, oupsy, macelene, katarina and co
PetIrix a dit:
Tiens, une nouvelle venue (Co?)
Evite d'énumérer, en général, anntraxh est toujours oubliée, (pas par moi)et elle le fait savoir!
Vieux Raleur a dit:
Tu as cent fois raison
...je vais finir par croire que son ortographe me complexe...
j'ai dit: l'ortographe
PetIrix a dit:
Ca doit être le "H" aspiré.
pffffffff , j'm'en fous si on m'oublie ... adieu monde cruel !PetIrix a dit:
Evite d'énumérer, en général, anntraxh est toujours oubliée, (pas par moi)et elle le fait savoir!
anntraxh a dit:
pffffffff , j'm'en fous si on m'oublie ... adieu monde cruel !
anntraxh a dit:
pffffffff , j'm'en fous si on m'oublie ... adieu monde cruel !
Vieux Raleur a dit:
mon 'ti canard, tu nous manquerais trop
reviens-nous vitesont méchants ailleurs
PetIrix a dit:
Ben voilà.
Elle est vexée maintenant.
JE TE L'AVAIS DIT
anntraxh a dit:
mais non, chuis pas vexée, simplement je développe mon intelligence typiquement féminine, je fais le ménage et je nettoie mes fenêtres ... passionnant , n'est-il-pas ?
anntraxh a dit:
je développe mon intelligence typiquement féminine
Finn_Atlas a dit:
euh Anntraxh, ma fée du logis, vu que jadis tu démontrais de grandes capacités pour le balai, tu veux pas passer chez moi tout à l'heure, en tout bien tout honneur bien sur ...... y a du ménage à faire et là je te vois bien partie
anntraxh a dit:
je te donnerai un coup de balai et pour le reste, tu peux te brosser, tout modo que tu sois !
Vieux Raleur a dit:
c'est avec le balai qu'il va se brosser
anntraxh a dit:
je ne donnerai un coup de balai QUE dans le mini-chat, si on le réouvre un jour !!!
ce ne sera pas un luxe... depuis le temps !
et pour le reste, tu peux te brosser, tout modo que tu sois !