2009: quels jeux avez-vous achetés ?

Bah j'en connais un petit paquet moi quand même. ;) ;)

Vraiment petit, alors, le paquet. ;)

Avoue quand même que normalement, c'est l'iMac que l'on devrait mettre en avant, voire un petite tour évolutive pour les joueurs, qui n'existe pas. Et non pas un MacPro qui vaut les yeux de la tête. Il y a quand même un souci.

En même temps, je m'en suis toujours bien sorti en jouant sur mes portables Mac. Mais bon, n'étant pas non plus très exigeant concernant les jeux, je ne suis guère une référence...

Désolé pour le hors-sujet.

divoli permet moi de te rafraichir les dires de notre showman qui fera sa prochaine représentation après le montreur d'ours et le ménestrel :

j'ai une Xbox 360 bien plus puissante que n'importe quel Mac

Je me suis donc permis de prendre n'importe quel Mac, de plus comme tu l'auras remarqué les architectures sont différentes, ce qui montre bien que notre turlupin fait des comparaisons qui n'ont pas vraiment lieu d'être. Bref ses bouffonneries me font un peu rire je l'avoue mais c'est plus son comique de caractère qui m'amuse. :p :D :D

PS: Je ne suis pas le dernier à critiquer Apple, Microsoft, Nintendo, Leclerc, Intermarché, La Poste, UPS, Le boucher du coin, La boulangère, Le PSG, Le chat du voisin etc. Mais au moins j'essaie d'apporter des arguments qui ont un semblant de vérité. :p :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 09h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h47 ----------

Oui, j'ai envoyé un mail au dévoloppeur du jeu qui, normalement, envoie le link pour télécharger la version complète...

Après en dernier recours j'écris à l'intermédiaire encaisseur et sinon je demande un refund...

Bon, si ce sont des "charlatans", je ne suivrais plus leur production, surtout qu'ils fournissent bien pour la France apparemment. Par contre le petit mot au dessus "30 day Money Back Guarantee!" ça voudrait tout dire :p :D :D

Je le voyais plus dans la peau du gros nounours, pour le montreur je vous laisse le choix, mais le ménestrel je me voyais bien dans le costume. :p :D :D

Menestrel.jpg

remarque c'est vrai que bass pourrait très bien l'être d'une certaine façon :p :D :D

menes.jpg

CIVILIZATION III - 2006
CIVILIZATION IV - 2007
LEGO BATMAN - 2009
CALL OF DUTY IV - 2008

En moyenne je n 'achète que un jeu par an, comme de toute manière je met un temps fou à finir, (je n'ai pas encore fini légo batman....),

Est ce que cette nouvelle année nous réserve de bonnes sorties ??? à voir la ludothèque pour Mac c'est à pleurer, les jeux même anciens sont chers, et la diversité du choix est faible

Toca 3.

[Vezøul]Numerø41;5326305 a dit:
Bon, si ce sont des "charlatans", je ne suivrais plus leur production, surtout qu'ils fournissent bien pour la France apparemment. Par contre le petit mot au dessus "30 day Money Back Guarantee!" ça voudrait tout dire :p :D :D

Refund demandé ;)

Ne reste plus qu'un : "Depths of peril"

Je crois que le système "jeux à télécharger à la demande" en dehors de la 360 n'est pas encore très au point...
Si c'est BMT Micro qui fait l'intermédiaire comme pour Depths of Peril c'est du tout bon, si c'est un autre méfiez-vous ;)

CIVILIZATION III - 2006
CIVILIZATION IV - 2007
LEGO BATMAN - 2009
CALL OF DUTY IV - 2008

En moyenne je n 'achète que un jeu par an, comme de toute manière je met un temps fou à finir
Humf, je dois pas être un très bon client non plus. :D J'étais en train de compter, mais depuis la megadrive je suis pas sur d'en avoir acheté une vingtaine. Puis alors ces dernières années, pareil, je galère à les finir, que ce soit Starcraft, War3, UT99/2004, TO/TO:C, COD4, j'ai toujours pas fini la partie réseau. :D :D :D Le pire c'est cod4, non seulement j'ai pas fini la partie réseau, mais en plus j'ai pas encore commencé le solo. :D

Je l'ai depuis un moment et je l'ai fini un nombre incalculable de fois. Mais en RPG PS4 est vraiment bon quant à GH c'est un des meilleurs run'n gun jamais créé pour moi après les metal slug. :p :D :D

Je me serais bien acheté Streets of Rage 3 mais le prix du PAL c'est un peu cher alors j'attends la bonne occase pour avoir enfin tous les opus pour mes megadrive. C'est drôle parce que le 3 a été boudé par pas mal de fans du 2 alors celui-ci à vu sa côte grimpé. Il était pourtant vraiment sympa avec des sprites bien plus gros mais pour garder une bonne fluidité les couleurs étaient un peu plus ternes et moins présentes. Les musiques étaient moins à mon goût que le second opus mais je pense que c'est la difficulté qui en rebuté plus d'un. Sega avait sans doute voulu mettre la barre haute pour donner du challenge aux acharnés du second opus. Il avait pourtant un bon potentiel ce 3 et moi je l'aimais bien avec son kangourou et ses boss. Dommage que le public n'a pas totalement suivi. :p :D :D

Bah le 3 j'ai acheté aussi, mais je t'avoue que j'ai pas beaucoup accroché non plus. On a du le tuer une fois le boss final, et en normal. Alors que le 2 se fini en mania les doigts dans le nez. C'était un peu l'époque des jeux infaisables, un peu tout le contraire des jeux actuels. Bon après, je devais pas être très grand à l'époque, et j'ai beaucoup moins joué qu'au 2. Je sais pas il était moins prenant. Y'a un truc qui le rendait pas aussi bon que le 2. C'est aussi le moment où j'ai acheté la manette 6 boutons, qu'était pas mal nécessaire pour bien exploiter le jeu, mais super nulle niveau prise en main, et pas fiable en plus, je sais même s'il m'en reste une qui marche.
Bon et aussi, le fait qu'avec le frangin on finissait une fois sur 2 en duel, ça aide pas. :D En fait je crois que 9 games sur 10 ont dut s'arrêter à cause de ça, quand on en venait pas physiquement aux mains. :D
En plus il était assez long, alors à la grande époque des jeux sans sauvegardes, fallait être motivés, et ça augmentait d'autant plus le risque d'incidents précité. :D

(ah et sinon, il est pas à vendre :D)

Quelques mois pour ma part. Mais pour le trio il m'est impossible d'en faire, il y a trop de bons jeux tous dans un style différent (Sonic, Phantasy Star, Streets of Rage, Shining Force, LandStalker, Gunstar Heroes, Rocket Knight, Sunset Riders, Comix Zone, Castlevania, MegaMan, Flashback, ISS Deluxe, Legend of Thor, Light Crusader, Marble Madness, Mortal Kombat, Street Fighter II [avec manette 6 boutons], Mutant League Football, Nba Jam, Nhl 94 [le seul jeu EA sport digne de ce nom], Road Rash, Soleil, Speedball, Thunder Force,Virtua Racing...) :p :D :D

Sinon j'ai oublié XIII pour mon Mac, je l'avais pour ma GameCube mais finalement le FPS n'est bon que sur ordinateur :p :D :D