20d

AfondAfondAfond

Membre actif
12 Novembre 2004
207
3
bonjour à tous,
je reviens de la fnac où j'ai pu prendre en mains le 20D et le 350D,
j'aimerais bien un jour m'offrir un boitier numérique, et j'hésite encore à franchir le pas, surtout quand on voit les prix affichés...
j'ai l'habitude d'un boitier argentique eos 650 avec une bonne optique, et j'aurais aimé retrouver un peu les memes sensations de prise de main,... avec le 300 ou le 350, je suis un peu déçu, j'ai l'impression d'avoir du plastoc, je me demande aussi si avec le temps ça tiendra...
Je me demande pourquoi il n'est pas possible d'utiliser un bon vieux boitier magnésium pour le 350D...
J'ai parcouru quelques posts sur le 20D, on s'aperçoit qu'il y a pas mal de bugs,
alors je reste bien perplexe :nailbiting:
 
c'est quoi ton optique sur l'eos 650 ? :siffle: par contre je trouve que l'eos 650 fait moins plastoc que le 350 D ;)
 
eos 650 tu verra du changement... ;)

sinon le fait de mettre en place un thread sur les bugs permet surtout de savoir ce qu'il peut arriver et comment le solutioner cela ne veut pas dire que le boitier bug toutes les 5 secondes... je fais en gros 5 a 600 images par journée de travail avec le 20D et en une 20ene de journée effective depuis son acquisition il a bugué 3 fois et le retrait des accus a toujours resolus le probleme... si tu as les même besoin tu auras les même problemes .... pas de quoi fouéter un chat ? non ?

alors prend toi un joli 20D et va en paix mon fils... tu as quoi comme cailloux sur ton 650 ? ;)
 
on ne doit parler du meme boitier alors, parce que comparé au 300/350D, c'est le jour et la nuit (question prise en main, solidité),
comme objectif, un canon 28-105 USM II,