C'était pour octobre si mes souvenirs sont bons... Il ne reste plus que 5 jours!
...3 jours et toujours rien! Suspensssss
C'était pour octobre si mes souvenirs sont bons... Il ne reste plus que 5 jours!
Absolument.
En faisant ainsi, c'est simple et de bon goût et on le gère à sa main de manière pratique.
Reste l'option Ping ou Pong, je sais plus, si c'est dans iTunes :oNon, non, les seules options qu'Apple propose(ra) avec Fusion ou pas pour un fichier sont : dans iCloud, dans la bibliothèque iPhoto, dans la blibliothèque iTunes, sur Fassebouque, sur Twitter. :rateau: Le reste, c'est trop compliqué.
Alors ce nouvel iMac me fait de plus en plus rire... Avez vous lu le dernière news de MacG?!
Des disques 2,5 et à 5400 tours/mn. C'est du foutage de BIP! :o
Manquerait plus qu'il nous mette une batterie dedans.
Ou veut tu en venir? Sans disque dur, tu n'ira pas loin... Après qualifies tu le SSD de disque dur?
Je connaît certaine personne qui mettent tout dans le même sac!
Pas très compliqué, je suis là... :siffle:
Deuxième fois que j'ai le droit à une blague en une soirée! Whaou! Tu aurais du nous rejoindre à la salle de jeu ce soir: il y avait une ambiance de fou entre Mistik et moi même. Le carnage que ça aurait été!
Ou veut tu en venir? Sans disque dur, tu n'ira pas loin... Après qualifies tu le SSD de disque dur?
Je connaît certaine personne qui mettent tout dans le même sac!