Je trouve que ça suffirait 128 Go SSD sur un ordinateur de bureau si le disque mécanique devrait disparaître des modèles de base.
Ma machine à un SSD de 1 To ... 16 Go de Ram ... un i7 ... 4 Go sur la CGJe trouve que ça suffirait 128 Go SSD sur un ordinateur de bureau si le disque mécanique devrait disparaître des modèles de base.
je l'ai l'iMac late 2013 de base, mais effectivement gonflé à l'achat sur l'apple store avec full SSD et 16 Go de RAM.
C'est une aberration, un DD mécanique, de nos jours.
Ceci dit je viens de revendre ce mac, et attend le Retina. Lui aussi avec un SSD
Bref, je comprends pas j'ai cet iMac et il est hyper réactif.
Pareil, après t'a le geek qui veut de l'instantané et qui sera près à mettre une fortune pour gagner 1 seconde à l'ouverture d'une appli......Perso attendre 20s au démarrage pour profiter ensuite du Mac dans de bonnes conditions ça ne me dérange pas.
Bonjour,
Je vous fait part de ma petite expérience j'ai un iMac 27 pouces, mi-2011 2,7GHz i5 avec seulement 4 Go, une carte AMD Radeon HD et un disque dur classique d'1 To.
Merci de m'éclairer sur ce point !
C'est quoi des Mg ? Milligrammes ? Méga-octets ?Bonjour,
Sur ce modèle tu peux monter jusqu'à 32Mg de RAM sur quatre spots, 8Mg X 4.
C'est quoi des Mg ? Milligrammes ? Méga-octets ?
C'est pas plutôt des Go ?
Ça aurait pu être pire, le Mg de Dell:o MG, c'est une voiture , mais ça ne va toujours pas le faire. :rateau:
Je suis fatigué moi :sleep:
CdB expédié.
Si tu es sous mountain Lion ou inférieur :Sinon petite question : vu que j'ai que 4go de mémoire, je pensais le booster en installant 2x16 Go mais est-ce vraiment utile ?
Tu as perdu beaucoup dans la revente de ton 2013 pour un Retina ?
pas étonnant à ce tarif c'était une bonne affaire sur les sites d'annonces on trouve plus des 2011 que des 2013 à ce prix
j'attend le retina la semaine prochaine, j'ai vendu mon late 2013 de base + SSD 256 + 16Go de ram pour 1250 euros, sa cote était de 1500 euros, mais j'ai voulu le faire partir vite pour être tranquille, il est parti le soir même de l'annonce.
Mais le SSD il e été ajouté ou c'est un disque externe?
c'est un SSD apple ajouté en option sur l'apple store à la commande.
c'est une fusée, ce mac de base grâce au SSD.
J'ai hâte de recevoir mon Retina i7 4GHz / SSD / CG 4Go, ce sera une super fusée avec un écran de rêve.