3 questions diverses et variées!

Statut
Ce sujet est fermé.

Ria

Membre enregistré
28 Avril 2010
6
0
Bonjour Macgeneration,

Voici 3 questions qui me donnent du fil à retordre!

1/ Keynotes me demande TOUJOURS si je veux sauver les changements d'un PP, même si je ne l'ai pas modifié. Je suppose que le programme apporte automatiquement des changements de la version PC, mais j'aimerai savoir comment supprimer cette demande de confirmation.

2/ J'ai personnalisé il y a quelques temps mes icones via un Icontener de CandyBar. Tout est parfait, hormis la récurente disparition de deux de mes icones pour leur apparence d'origine. Ce sont toujours les deux mêmes, l'icone de Google Chrome et de iTunes. M'obligeant à refaire la manipulation à chaque fois. Pourquoi?

3/ Google Chrome (et non Chromius) a assez régulièrement certaines fenêtres qui plantent, me plantant l'ensemble des autres fenêtres. En sachant, que google pronaît justement que chaque onglet était indépendant, je me demande si quelqu'un recontre le même problème et/ou si cela pouvait venir d'un conflit avec un programme ou mon système ? (Caractéristiques dans la signature)

Bon courage, et merci pour ceux qui m'ont lu!

Cordialement.

Alex
 
Bonjour,

Tes questions vont toujours par trois ?

Peut être qu'en les regroupant par six on pourrait trouver des explications.

Par exemple customisation... ralentissement... fenêtres qui plantes... tout ça est un peu lié.

Il y a plein de sujets qui en parlent.
 
les trios de questions :rateau:

Soit plus clair pr ton affaire Keynote


Note du modo : on ne pose pas des questions "diverses et variées" dans un forum technique, et on prend connaissance de cette annonce "à lire avant de poster" avant d'ouvrir un sujet dans "Applications.

Alors tu vas nous la refaire comme il faut en commençant par lire l'annonce en question, puis en ouvrant un sujet ici (Applications) à propos de Keynote, un sujet dans le forum "Customisation" pour tes problèmes d'icônes, et un troisième sujet dans "Internet et réseau" pour Google Chrome.
 
Statut
Ce sujet est fermé.