30$ de réduction sur OSX

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Apple a décidé d'offrir une réduction de 30$ à certains acheteurs de la bêta... Quelqu'un a déjà reçu son bon ? On peut l'obtenir sans avoir envoyé de feedback ?

Moi, j'attends toujours mais je salue l'initiative... Dans le monde PC, c'est les systèmes d'exploitation eux-mêmes qui sont toujours au rabais :-D

Beau geste
smile.gif

Je m'y attendais pas... mais j'espérais
grin.gif

cool merci apple de reconnaitre les gens qui aide, je devrait en recevoir un vue que je l'ai achetter a apple expo, j'étais l'un des 10 premiers
rolleyes.gif

------------------
la musique sur mac c'est aussi le mp3 !

cybermacmp3

le site du mp3 sur mac

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Pascal84:
Apple a décidé d'offrir une réduction de 30$ à certains acheteurs de la bêta... Quelqu'un a déjà reçu son bon ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui, ce matin.
J'avais envoyé plusieurs feedback, donc on ne sais pas encore si c'est pour tout le monde

j'ai recu l'email aussi, mais le lien me met en commande une version Anglaise de MAC OS X?????
je suis le seul a qui ca arrive ou le seul a l'avoir remarque?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par pinpin:
j'ai recu l'email aussi, mais le lien me met en commande une version Anglaise de MAC OS X?????
je suis le seul a qui ca arrive ou le seul a l'avoir remarque?
<HR></BLOCKQUOTE>

pareil pour moi, j'ai écris à l'adresse de support indiqué

au faite si il est fournit avec mac os 9.1 j'aurais donc achette 3 mac os 9, un en 1999 pour mon imac, un en 2000 vendue avec mon g4 et le 3em avec mac os X
grin.gif

------------------
la musique sur mac c'est aussi le mp3 !

cybermacmp3

le site du mp3 sur mac

Voilà ce qu'on peut lire sur MacNN :

Everyone who ordered Mac OS X public beta should get a coupon. Apple is still in the process of sending out coupons. Most US and Japan customers should have received them by now. European coupons should go out next, with Canada and other international stores (with language localized versions of the coupons) to follow.

Pour les non-anglophones, ça veut dire qu'on devrait tous recevoir la réduction même si on a pas envoyé de feedback et que pour l'Europe tous les mails n'ont pas été envoyés... Patience
smile.gif
Moi non plus, j'ai encore rien.

Toujours rien (Apple expo, sans feedback) j'hésites vraiment à le commander tout de suite sans attendre cette réduction…

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !