34um95 + mac mini 2014

835

Membre enregistré
21 Septembre 2009
2
0
(Je poste simplement pour apporter mon témoignage, parce qu'avant de faire mes achats j'ai galéré pour trouver des réponses simples)

1. D'où je parts :
iMac alu (2007, et oui) core 2 duo, 4go de ram, 256 de vram...

2. Ce que je voulais :
- le LG 34um95 dont macg a fait l'article.
- un mac mini (l'idée: changer de mac plus tard sans changer d'écran, ça reviendra moins cher, vous suivez j'en suis sûr)

3. Ce que j'ai :
- Le Lg....
- Mac mini 2014 (celui que tout le monde crache salement dessus) version 2.8 et sans gonflette.

Résultat :
Le pied.

Voilà.

Pour info je fais du Print ("du quoi ?"), donc ouverts en permanence les CC indesign + photoshop (parfois illustrator, parfois Word...) + bien sûr les inévitables Mail, Message, Safari... Souvent plus. ÇA MARCHE très TRÈS BIEN.
Ne vous grattez pas la tête, et achetez un cordon Thunderbolt (en hdmi, fourni avec l'écran, la résolution est au max mais en 50hz au lieu de 60, et je crois - à vérifier! si qq'un sait - en 8 bits au lieu de 10 : moins de couleurs pour faire court).

Re-voilà.

Ceux qui ont des questions sur cette config, je serai ravi de leur répondre, comme j'aurais aimé trouver des réponses claires (et non des avis) il y a 10 jours...

Tchô
 
Je fais une apparté : vous aurez compris que j'ai travaillé (pas joué, hein) sur l'imac cité plus haut jusqu'à il y a deux jours. Je rajoute ça pour les fans des mhz, des gb, des ssd, des 32 go de mémoire, et j'en oublie. Ça (cs6+) commençait à ramer un peu, mais je gagnais encore ma vie avec sans avoir besoin d'un silex. Juste pour dire...
 
Hello,


merci pour ton retour d'expérience... Je me penche sur cette config également!



Juste pour me faire baver, tu pourrais éventuellement mettre une photo de ton installation? (cet écran... :rateau: )