360° autour d'un objet

Damino

Membre actif
24 Novembre 2001
424
14
51
Paris - Montpellier
www.atelierscales.net
Salut à tous. Je cherche un logiciel permettant de réaliser un 360° autour d'un objet au format Quicktime VR (le point fixe est l'objet et le photographe se déplace).

Je dispose de PhotoStitch mais j'ai l'impression qu'il ne permet de réaliser que des 360° panoramiques avec axe fixe.

Enfin si vous connaissez un soft, quelques conseils photos pour réaliser cela me seraient bien utilises.
C'est pour mettre sur mon site : une sculpture autour de laquelle le visiteur pourrait tourner.

Merci.
 
pour le faire c'est le contraire... le photographe est fixe et c'est l'objet qui doit etre sur un systeme rotatif...
 
c'est pas photostich mais REALVIZ Stitcher Express au minimum... voir la version pro... le site

ou quicktime VR....
 
je ne pense pas, par contre si tu est bon en progra flash y'a moyen de le faire a partir de photo
 
se serait trop facile... le pro ouvre les possibilité de montage et d'export par rapport a la video et au son... tu peux toujours faire une tite video lue en boucle... a partir d'image fixe... laborieux mais faisable... en passant par imovie... puis qt pro....
 
Damino a dit:
Bon j'ai compris ... il faut déballer 99 euros. L'idée du film en boucle, j'y avais songé d'autant plus que j'ai une bonne caméra, Final Cut, mais bon c'est moins "interactif" et la qualité d'images à poids égal ... ?

Bon meci tout de même.
travail a partir de photo... comme ça tu travail ta serie dans photoshop pour avoir un rendu top... !!! et tu montes image par image... ça reste bof mais bon si tu as un amis fan de flash y'a mieu a faire je t'assure...