3ème iMac....

breizheau

Membre actif
8 Août 2008
163
3
42 - Roanne
voilà mon 3ème iMac acheté à l'instant même, un i5 à 2.8 Ghz, 27".
Je vous envoie ce post direct de l'Apple Store de Lyon Part-Dieu, accueil super, pris vraiment par la main (même si je n'en ai pas besoin...:siffle:).
On attend que la màj de Lion se fasse..... :cool:

Bienvenu au club!
:up:

Comment vous faites pour utiliser 3 iMac à la fois ?
Je suis deg' j'étais à la Part Dieu il y a deux semaines (2 heures d'attente entre deux trains) et j'avais complètement oublié qu'il y avait un Store.

voilà mon 3ème iMac acheté à l'instant même, un i5 à 2.8 Ghz, 27".
Je vous envoie ce post direct de l'Apple Store de Lyon Part-Dieu, accueil super, pris vraiment par la main (même si je n'en ai pas besoin...:siffle:).
On attend que la màj de Lion se fasse..... :cool:

Oui ils sont sympa, même pour un kit de prises (le kit de voyage), ils sont tout sourire.

Remarque, si ils faisaient la gueule quand tu achètes quelque chose, ça refroidirait... :mouais:

Par contre personne n'a pu me répondre de façon SURE et certaine à une question : l'iMac 27" peut-il servir d'écran pour un PC externe. Un "Genius" avait l'air d'être catégorique mais pas à 100%.

Accompagnement à la voiture gare non loin. Il n'a pas voulu que je prenne le grand carton, il a fallu faire une pause. :love:

Petite question qui me turlupine.... :rolleyes:
J'ai fait l'échange en magasin du clavier bluetooth contre un filaire (le pavé numérique m'est quasi indispensable) et de la Magic Mouse contre un trackpad.
On m'a donc retiré la boite qui contenait tout ça et mis les 2 autres en remplacement.

Ma question : les DVD d'installations de SL et des compléments étaient-ils dans la boite avec le clavier et la souris ? :mouais: Je n'ai rien d'autre avec... :rolleyes:
Je sens que je suis bon pour repasser là bas un de ces 4 . :mad:

Dernière édition: