watchOS 5 4G cellular

momolem14

Membre enregistré
20 Novembre 2019
4
1
24
Bonjour,

je souhaite acheter une Apple Watch 5. Mais j’ai une petite question qui me trotte dans la tête.

je ne souhaite pas acheter le modèle cellular , car mon opérateur n’est pas disponible et que ça ne m’intéresse pas vraiment.
Mais j’avais une question , peut-on bénéficier de la 4G du téléphone par Bluetooth sans avoir la version cellular ?

je m’explique , c’est à dire que j’aurai la version GPS , et quand je serai dehors , pourrais-je accédez à des applications ayant besoin d’Internet depuis le Bluetooth de mon téléphone?
Désolé si ce n’est pas claire , si vous avez besoin d’explications dites le moi
 
Ta watch se connecte de toute via l'iPhone, donc si ton iPhone a internet alors la watch a internet!
 
Oui évidement tu peux t'en servir dehors, tant que ton iphone a internet et qu'il est portée de la watch tu as forcément internet sur la Watch.
 
Oui évidement tu peux t'en servir dehors, tant que ton iphone a internet et qu'il est portée de la watch tu as forcément internet sur la Watch.

bonjour,

donc pour résumer , si mon téléphone est connecté à la 4g en dehors de chez moi , je pourrai utiliser mon Apple Watch avec les fonctions internet ,même sans carte eSIM dans l’Apple Watch, tant que mon téléphone est en 4G.