Vu qu'un tell SSD risque de te coûter un bras (voire les deux) pour les quelques années à venir, je songerais plutôt à changer de machine! :siffle:
Mais si la courbe de baisse des prix et de hausse des capacités continuent dans cette configuration dans 18/24 mois 500 GO en SSD seront à 130/150 .
Je ne veux pas changer de machine, d'abord celle que j'ai me convient... mais surtout je veux mes ports FW 400 et 800, mon express card, mon écran mat, mon clavier alu, et la possibilité de switcher de batterie tout seul.... et je ne veux de ce mic mac de deux processeurs graphiques (je ne suis pas en mesure de savoir si je ne vais exporter un document vidéo en cours d'utilisation et j'ai pas envie de devoir rebooter pour capturer une vidéo ou transformer celle ci dans un rapport)
Donc je suis heureux avec ma machine, et le seul truc qui me tente c'est d'avoir un support de stockage interne plus performant... sinon le vrai changement pour moi concerne surtout le soft qui est bien plus coûteux que le matériel.