4S face time et imac ?

jogary

Membre actif
Bonjour, :)

Une question, peut-être simple pour ceux qui connaissent.

Comment faire fonctionner face-time entre un 4S et un imac en passant par :

1 - Wi-fi ( proche en distance )

2 - 3G ( par l'opérateur en étant en déplacement, ville différente, etc,... )

3 - Est-ce compris dans un forfait ? Décompté d'internet/mails ?

Merci de vos éclairages...:cool:

FaceTime ne fonctionne pas en 3G (pas avant iOS6 en tout cas).
C'est du forfait dataweb comme un autre (Skype, aller sur Google etc.), qui consomme un peu plus que d'habitude tout de même.

Merci de l'info.

Data ( web ) ce n'est pas de la conso 3G ? Comme regarder la TV ?

Comment peut-on le faire fonctionner autre que le wifi qui reste assez restreint ?

En clair, si je souhaite faire du " face-time" avec ma " très chère et tendre" qui elle sera derrière l'imac, que devrais-je faire quand je serai en déplacement ? :confused:

Merci !

En clair, si je souhaite faire du " face-time" avec ma " très chère et tendre" qui elle sera derrière l'imac, que devrais-je faire quand je serai en déplacement ? :confused:

Merci !

Trouver une borne wifi ! ;)
Comme le dit Larme c'est la seule solution... en attendant iOS 6

---------- Nouveau message ajouté à 21h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h09 ----------

3 - Est-ce compris dans un forfait ? Décompté d'internet/mails ?

non uniquement de la box. Cela dépend donc du forfait internet de la maison qui lui est pour le moment vraiment illimité.

OK :) C'est bien ( hélas ) ce que j'avais compris...En wifi tout est faisable ( pas de débit décompté, illimité comme à la maison...) mais se trouver A COTE d'une borne.

Même en ville, ce n'est pas évident et le wifi est interdit dans mon bureau (sécurité).

J'attendrai OS 6 ( béta en ce moment ? )

Merci @ power

• J’aime
Réactions: Powerdom