5 Questions sur ITune

gomac

Membre actif
8 Décembre 2006
126
1
Bonjour,

J'ai Macbook avec la version 7.3.1 avec Airport express. J'ai un ipod qui est syncro avec un G3. Avant de transférer ma musique j'ai quelques questions :

1) A-t-il une grosse différence de qualité entre MP3 et ACC? Quel est le meilleur sauvegarde par rapport qualité et compatibilité?

2) Avec mon nouvelle ordinateur j'ai mis des vidéos de musique. Est-ce normal qu'elle ce trouve dans la section Musique de la bibliothèque?

3) Si la réponse est oui, pourquoi les vidéos ne jouent pas dans mon système de son?

4) Est-ce que les vidéos font partie du ramdon avec la musique? Si oui, comment empêcher cela?

5) Pour conclure, comment ITune fait pour différencier entre un film et une émissions de TV

Merci d'avance
 
En terme de compatibilité, le MP3 est le meilleur choix.
Sur ordinateur, aucun souci pour lire l'AAC.
En terme de musique nomade, sorti des iPod et des téléphones, les baladeurs supportant l'AAC ne sont pas légion !

En terme de qualité, l'AAC est comme l'Ogg, supérieur au MP3 surtout dans les bas bitrates.
Dès qu'on grimpe, les différences s'estompent.

Donc, si tu comptes rester sur des iPod et que tu encodes à bas bitrate, l'AAC me semble etre le meilleur choix.
Si tu comptes plus tard changer de marque de baladeur, alors le MP3 est le meilleur choix, de par sa compatibilité.