500 c'est la moitié de 1000

Statut
Ce sujet est fermé.

mikoo

Membre expert
Club iGen
14 Décembre 2003
1 459
87
Bon voilà ça fait maintenant 500 posts pour moi, selon la FAQ on devient "Major" mais ça veut dire quoi au juste, c'est juste le masculin de majorette? on a droit à un cadeau, une promo, une réduc sur les bières belges?
Et vous , votre 500ème post vous vous en souvenez?

Bon allez moi je fête ça avec une bonne ptite Kriek :D et j'en offre à tout le monde (attention il n'en reste que 12!). ;)

:zen:

mikoo a dit:
Bon voilà ça fait maintenant 500 posts pour moi, selon la FAQ on devient "Major" mais ça veut dire quoi au juste, c'est juste le masculin de majorette? on a droit à un cadeau, une promo, une réduc sur les bières belges?
Et vous , votre 500ème post vous vous en souvenez?

Bon allez moi je fête ça avec une bonne ptite Kriek :D et j'en offre à tout le monde (attention il n'en reste que 12!). ;)

Ca va finir avec 12 kriek dans la paillasse.... :D:D:D

Bon, d'accord, mais vite fait alors... une blitz kriek et je file ! :p

• J’aime
Réactions: mikoo
Et bien moi je m'en souviens très bien de mon 500ème post ... :rateau:

argothian22 a dit:
Félicitation pour ton 500ième mais à mon avis c'est un treath qui va pas faire long feu ...

euh....thread...:rateau::p:D

Moi j'avais fété mon 666 ème post.
Reste plus qu'à le retrouver.

z-moon a dit:
th'est pas bien de se moquer des gens qui ont un theveux thur la langue ;) :p :D
je taquine Argothian car il y a deux jours il a ouvert un thread où ils demandait la signification des principaux mots de ce genre comme, thread, post, nioube aussi :D:D:D
Les utilisateurs plus chevronnés lui ont très bien tout expliqué....:siffle:
A croire qu'il n'a pas révisé :rateau::p:D:D:D:D

lol

hunjord a dit:
je taquine Argothian car il y a deux jours il a ouvert un thread où ils demandait la signification des principaux mots de ce genre comme, thread, post, nioube aussi :D:D:D
Les utilisateurs plus chevronnés lui ont très bien tout expliqué....:siffle:
A croire qu'il n'a pas révisé :rateau::p:D:D:D:D
lol

C'est donc bien un nioube
CQFD

argothian22 a dit:
Félicitation pour ton 500ième mais à mon avis c'est un treath qui va pas faire long feu ...

Un THREAD Argo ... un THREAD !!!!

oupla ... j'ai pris le fil en remontant ..... donc deja dit :zen:

sofiping a dit:
Un THREAD Argo ... un THREAD !!!!

oupla ... j'ai pris le fil en remontant ..... donc deja dit :zen:

Bah oui........:rateau::p:D

Statut
Ce sujet est fermé.