5000

Statut
Ce sujet est fermé.
G

gribouille

Invité
eh eh... ça été dur... il à fallu que je me batte dur dans le 4ème sous sol de MacG pour les gagner....
Me battre dur contre la racaille et les terreurs de bac à sable d'en bas.... vous savez... tout au fond... chez les cancres qui n'on plus que le cervelet en fonction
laugh.gif


600 posts à la con pour monter le compteur...

Ouf, ça a été très dur... heureusement que père Béru m'as protègé... il me disais "vas mon fils, fait ta mission, avec ta communauté combat le mal qui envahit les bas fonds de la MGZ"

laugh.gif
 
gribouille a dit:
eh eh... ça été dur... il à fallu que je me batte dur dans le 4ème sous sol de MacG pour les gagner....
Me battre dur contre la racaille et les terreurs de bac à sable d'en bas.... vous savez... tout au fond... chez les cancres qui n'on plus que le cervelet en fonction
laugh.gif


600 posts à la con pour monter le compteur...

Ouf, ça a été très dur... heureusement que père Béru m'as protègé... il me disais "vas mon fils, fait ta mission, avec ta communauté combat le mal qui envahit les bas fonds de la MGZ"

laugh.gif

Ils ont fini leur goûter, on peut y retourner ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
nato kino a dit:
Ils ont fini leur goûter, on peut y retourner ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

faut recréer un sujet de flood... faut attendre que Beru soit à table ou en train de se pallucher devant la redif du téléboule de M6 de dimanche soir
laugh.gif
 
Je comprend le flooding aujourd'hui ...
 
bah faut bien que je ratrapes les gens qui étaient derriere moi il y un an
laugh.gif
 
ceci dit béru, tes moussaillons c'est quand même des ptites natures, s'affoler pour ça, jusqu'à t'appeller en pleine nuit
tongue.gif
laugh.gif


une tribu de pâtes de fruits collantes oui
laugh.gif
 
gribouille a dit:
ceci dit béru, tes moussaillons c'est quand même des ptites natures, s'affoler pour ça, jusqu'à t'appeller en pleine nuit
tongue.gif
laugh.gif


une tribu de pâtes de fruits collantes oui
laugh.gif

Disons que t'y as pas été de main morte avec la tribu des floodeurs...
Première fois que je me ramasse 50 MP en une soirée
blush.gif


Après, le clan, forcément qu'ils allaient réagir au quart de tour... Et j'aimerais bien que le petit répit, là maintenant, dure... Parce que je crois que Benjamin m'en voudrait s'il retrouvait ses forums à feu et à sang demain matin
tongue.gif
 
t'inquiètes mon Beru, demain tu auras la paix... j'ai des Rendez vous et des travaux a faire chez moi
laugh.gif
par contre... la nuit
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif
... pire... ce week end
tongue.gif


bon t'as deux jours de répit, et tes pâtes fruits un peut plus vus que je passerais de nuit
laugh.gif
 
[MGZ a dit:
Black Beru]
50 MP en une soirée
blush.gif

MOUAHAHAHAHAHAHA j'imagine : Maiiiiisss heuuuuuu .........m'embète.... ti con........ fais chier..... j'ai mal à la rondelleeeeuuuuuuh.... gna gna gna gnaaaaaaa.......
laugh.gif
 
gribouille a dit:
.

Ouf, ça a été très dur... heureusement que père Béru m'as protègé... il me disais "vas mon fils, fait ta mission, avec ta communauté combat le mal qui envahit les bas fonds de la MGZ"

laugh.gif

ça s'appel le Clan M4K
laugh.gif
 
gribouille a dit:
MOUAHAHAHAHAHAHA j'imagine : Maiiiiisss heuuuuuu .........m'embète.... ti con........ fais chier..... j'ai mal à la rondelleeeeuuuuuuh.... gna gna gna gnaaaaaaa.......
laugh.gif

C'était plutôt "qu'est-ce que t'attends pour le bannir"?
laugh.gif


Je me suis découvert des talents de psy au passage (Finn, fais gaffe
laugh.gif
)... J'ai presque réussi à faire croire à Floriane qu'en fait, comme tu la cassais, c'était juste pour lui faire comprendre que la vie est plus belle dehors que derrière un écran...
 
Statut
Ce sujet est fermé.