Bonsoir tout le monde... ou plutôt bonjour ^^
Comme dit dans précédant post mon imac est une seconde main
donc je n'est pas trop eu le choix des composant j'ai choisit parmi la disponibilité et mon budget cependant j'ai peut que sont HDD de 500go
soit un obstacle dans l'avenir vue les gros progrès fait ces dernier temps niveau capacité de stockage.
la standardisation se porte a present plutôt sur le 1To
pensez vous que 500Go me permettrons d'être tranquille durant quelque années ou c'est mission impossible?
mon utilisation est plutôt bureautique 3D et photoshop.
j'ai un HDD externe de 1To.
ce qui me fait pause la question et leur système de $$$%£
au niveau de la sonde de température...
est si dans le futur je me pointe dans un AS est qu'on me dit qu'il on changer de fournisseur ou norme et que la pièce et plus dispo je suis chocolat.
je compte gardé ce mac longtemps il a représenté un investissement que je compte bien amortir.
je viens de passé a 16Go de ram pour plus de confort et pérennisé l'achat plus longtemps.
je compte le gardé minimum 5ans.
Merci a tous de vos conseilles et du temps accordé
Cordialement
Comme dit dans précédant post mon imac est une seconde main
donc je n'est pas trop eu le choix des composant j'ai choisit parmi la disponibilité et mon budget cependant j'ai peut que sont HDD de 500go
soit un obstacle dans l'avenir vue les gros progrès fait ces dernier temps niveau capacité de stockage.
la standardisation se porte a present plutôt sur le 1To
pensez vous que 500Go me permettrons d'être tranquille durant quelque années ou c'est mission impossible?
mon utilisation est plutôt bureautique 3D et photoshop.
j'ai un HDD externe de 1To.
ce qui me fait pause la question et leur système de $$$%£
au niveau de la sonde de température...
est si dans le futur je me pointe dans un AS est qu'on me dit qu'il on changer de fournisseur ou norme et que la pièce et plus dispo je suis chocolat.
je compte gardé ce mac longtemps il a représenté un investissement que je compte bien amortir.
je viens de passé a 16Go de ram pour plus de confort et pérennisé l'achat plus longtemps.
je compte le gardé minimum 5ans.
Merci a tous de vos conseilles et du temps accordé
Cordialement