512Mo de RAM vidéo !!!

chanceu... 512 de Ram dans un Carte video, a quoi cela peut bien te servir... surtout dans sur un portable... ENJOY si ce n'est pas un pb de log qui t'affiche nimporte quoi... Peut tu nous dire qu'elle carte tu as???
 
même si c'est pas exploité par tous les jeux tout de suite, ça permet de voir venir un peu plus que 256Mo qui va devenir le minimum pour certains jeux.
 
Voici quelques captures d'ecran illustratives:

&



capture_03092007_131056.jpg



Je n'ai pas encore ete voir sous Mac OS, mais ca serait bizarre de n'avoir acces qu'a 256Mo sous l'OS d'Apple non ?
 
Oui, on est plusieurs à l'avoir constaté. Sur MacOS X, elle est reconnue comme une CG de 256 Mo (cf. mon post précédent).
 
salut!!
Juste pour demander si cette "offre exceptionnelle" est aussi valable avec le MBP d'entrée de gamme (avec la CG 128M ) ou si Mr Steeve ( le glaçon friandise) n'est généreux qu'avec la version "ultimate" ;)
Merci
Det' rocks!!
 
Moi j ai un 2,2ghz et c est pareil Dxdiag me dit 512 mo...

Mais je me demande quand meme ca m'etonnerai que ce soit possible...

Pour moi ca veut 4 x de memoire que la carte que j'ai paye !

==
 
A moins que le TurboCache soit active sur Windaube car il me semble que la 8600 supporte jusqu a 512 mo de memoire turbocache.
 
Mmm ça m'aide pas,
mon coeur balançait entre le 2.2 et le 2.4Ghz
Au vu des news, le 2.4 avait prit l'avantage, mais maintenant tout est à refaire...
vous m'aidez pas les gars là...
Personne veut démonter son mac pour voir la réalité en face? :p

et tant que le truc est ouvert, dites moi si on peut upgrader/changer la CG ^_^

Par avance mille merci, et dites vous que c'est pour la science...ou pour le fun, au choix :d
 
Mmm ça m'aide pas,
mon coeur balançait entre le 2.2 et le 2.4Ghz
Au vu des news, le 2.4 avait prit l'avantage, mais maintenant tout est à refaire...
vous m'aidez pas les gars là...
Personne veut démonter son mac pour voir la réalité en face? :p

et tant que le truc est ouvert, dites moi si on peut upgrader/changer la CG ^_^

Par avance mille merci, et dites vous que c'est pour la science...ou pour le fun, au choix :d
Ben sinon tu vas faire un tour sur un site de bidouilleurs Mac que je nommerais pas : ils doivent déjà avoir décortiqué la bête
:D
 
Déjà que la CG du MBP 2.2 est bridée sur Mac OS X (AHT détecte 256MB de quantité de VRAM), OSX briderait même les CG du 2.4...

Si je comprend bien, (imaginons que je bosse comme designeur 3D), il serait bien plus intéressant de commander Cinema 4D en version PC qu'en version MAC.... Absurde !