5500 et carte ethernet : help !

Cortex

Membre confirmé
14 Juillet 2002
73
1
Visiter le site
Bon, alors comme je viens d'avoir l'adsl j'ai choisi d'installer un réseau local chez moi .. mais j'ai un problème avec mon 5500 ... je lui ai mis une carte etheret 10/100 de chez surecom .. mais il la reconnait pas et j'ai pas trouvé de driver pour mac os 9 ...

Heeeeeeeelp !

Merci d'avance,

c©ortex

Bon, je suis pas sur que ça va jouer .. pcque apparemment, y'a pas de driver mac ... c'est un surecom EO-320X-R-1/7A ...

Dans le cas ou y'aurait pas de solution, je pourrais trouver ou une carte qui marche ?

©ortex

Oui, pourquoi pas ... tu me la fais combien ??? Et t'habites vers ou au fait ???

En tout cas, c'est sympa de m'aider merci ...
zen.gif

©ortex

Il vaut mieux utiliser une marque qui donne des drivers macs, ce qui ne doit pas être le cas de surecom ...

melaure a dit:
Il vaut mieux utiliser une marque qui donne des drivers macs, ce qui ne doit pas être le cas de surecom ...
essaie de trouver une carte à base de chipset (la puce) RealTek 8139 (notée parfois RTL8139). Ce type de carte a des drivers disponibles pour toutes les plateformes à cette page
wink.gif

bon je relance le débat du 5500 et ethernet, j'ai le mème problème !
J'ai d'abord commandé un commslot ethernet aux US pour économiser le PCI : résultat j'ai recu une carte inccompatible quant à son format bref 150 euros à la poubelles (hic)
j'ai installé recemment une asanté Fast 10/100 des plus standard en PCI donc installé un 9.1 tout neuf et le driver asanté...
ISA voir la carte mais je n'ai aucun service ethernet je ne c'est plus quoi faire !!!! UNE IDDÉÉ
( déjà que je m'arrache les cheveux sur un 9500 upG3300!!! mais c'est une autre histoire !!!)