56k > adsl > t3 et après ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Cet article interessant nous prouve que les Fai pourraient disposer à court terme d'une technologie 100 fois supérieure à l'adsl. D'après vous attendent-ils de rentabiliser le haut débit classique ? dans combien de temps pourrait-on voir une technologie telle que celle-ci pour le grand public ?
 
Quand je pense que je suis en 128 K
frown.gif
laugh.gif
 
bah, moi je suis content avec mes 350 ko/sec de mon "bête" adsl...

la plupart des truc que je télécharge n'exploitent même pas toute la bande passante...

mais c'est clair que faire les mises a jour apple depuis l'unif, ou je télécharge à 1,7MB/sec, c'est assez sympatique...
smile.gif
 
Demandez à Sebang... ou aux citadins Japonais. Ils ont du 100 Mbps à la maison (=200 fois notre adsl 512 national) comme l'eau courante. C'est moins cher et c'est comme ça depuis des mois si pas des années.
 
Et en corée du sud c'est encore pire
crazy.gif

Là-bas ça fait plusieurs années que c'est devenu une priorité nationale et je crois même qu'on a plus le droit de construire de barre d'immeuble sans installer au moins une borne haut débit d'accès gratuit...

Si on pouvait parler de ça au parlement ce serait vraiment plus cool
cool.gif
laugh.gif

zen.gif
 
Oui enfin tout est une question de choix, d'utilisation des recettes fiscales et autres.
 
cham62 a dit:
Oui enfin tout est une question de choix, d'utilisation des recettes fiscales et autres.

L'économie coréenne se porte bien
zen.gif


On peut malheuresment pas en dire autant que la notre
frown.gif
D'ailleurs je suis à la fois surpris et content que personne ne lance le débat sur ces forums parce que je crois que yaurait vraiment des scissions
crazy.gif
 
tornade13 a dit:
Quand je pense que je suis en 128 K
frown.gif
laugh.gif

moi aussi çà tourne pas mal!
qu'est ce que doivent etre les débits supérieurs!

syd
 
Cette découverte établit un record de vitesse de transmission via internet trop élevé pour les ordinateurs actuels, mais pourrait ouvrir la voie au partage et à l'envoi d'importantes bases de données dans le monde entier, ont estimé vendredi les chercheurs.

J'ai comme l'impression que l'utilisateur moyen ne pourra pas en profiter à court terme.
laugh.gif
 
il me semble qu'actuellement les offres adsl au japon s'échelonnent de 1,5Mb à 12Mb. du coup pas de quoi frimer avec ma freebox à 1Mb

mais bon, au royaume des aveugles?
zen.gif
 
Je suis très content avec ma ligne 512Kbs en ADSL, mais je pense que l'idéal serait du 2048Kbps, et les débits plus élevés ne sont pas vraiment très utiles à la plupart des consommateurs.
 
WebOliver a dit:
les débits plus élevés ne sont pas vraiment très utiles à la plupart des consommateurs.

C'est une citation du président de la RIAA ? Ou d'un studio Hollywoodien ?
 
kamkil a dit:
Pour la télé faut au moins du 1024 donc je pense qu'il va généraliser et qu'un marché de télévision sérieux va se développer
wink.gif


Oui... et espérons que les offres ne demandent pas obligatoirement WindowsMediaPlayer et un PC sous Windows. Parce que pour l'instant c'est le cas. Par exemple en Suisse avec le Stream-It de Bluewin.
 
l'evolution se fera lentement avec la demande et l'offre...
pour ma part ma connexion ne passe pas par le biais de cable telephone ou fibre optique (trop lent
tongue.gif
) mais par Laser ce qui me donne une vitesse egale a celle de la lumiere
laugh.gif
j'appel cela le RTT (real time total
laugh.gif
)

@+ les lents

zen.gif
cool.gif
 
demougin a dit:
pour la tv correcte il faut actuellement plutot 4 à 6 mégas...
Non non!!
Les divx offres maintenant une qualité assez proches de la qualité DVD et ils utilsent souvent entre 800 et 1500 kbit/s donc du 1024 à plein régime, c'est parfait
wink.gif