7 d'or ...

Statut
Ce sujet est fermé.
Lorna a dit:
euh moi je traîne plutôt ...dans le Bar ...
laugh.gif
laugh.gif

Et tu fais la morale à tes filles !!!
blush.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Primo : personne n'a vu les 7 d'or car ce n'est pas passé à la télé.
tongue.gif

Deuzio : la carte aux trésors c'est pas avec "Tidju le veut"
laugh.gif

troizio : j'aime regarder les émissions de real-tv pour me divertir mais aussi pour mieux les analyser et expliquer éventuellement à mes enfants le but ultime du genre.
Et si il y a quelques candidats qui s'en sortent ou qui ont passé du bon temps, tant mieux pour eux ! Si j'avais pu participer j'aurai signé tout de suite.
zen.gif

thebiglebowsky a dit:
je ne suis pas contre la StarAc si on exclue les inévitables moments de voyeurisme, les disputes et les "scènes arrangées"

Ben moi au contraire quite a choisir je prefere encore le Loft: au moins c'est de la real TV de merde mais qui n'essaye pas de se cacher derriere un quelconque pretexte artistique (de merde également).
Quite a faire dans le voyeurisme, autant assumer et y aller a fond!

Plus de cul, plus de nichons en plastique, plus de baise dans la piscine, plus de QI inferieur a la température rectale!!!

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

C'est pas avec ce genre de daube que l'industrie du disque va se remettre flot...
frown.gif

</mode shroupmph raleur on> Moi j'aime pas la Starac!! </mode shroumphe raleur off>

</mode Nexka on> Moi non plus! </mode Nexka off>

bebert a dit:
expliquer éventuellement à mes enfants le but ultime du genre.

Et c'est quoi le but ultime a part l'abrutissement de masse et la collecte de blé avec des appels et des SMS surfacturés, des revues imbéciles et des CD tout juste bon a faire des dessous de verre pour l'apéro (c'est tres joli
wink.gif
)
confused.gif

jpmiss a dit:
Et c'est quoi le but ultime a part l'abrutissement de masse et la collecte de blé avec des appels et des SMS surfacturés, des revues imbéciles et des CD tout juste bon a faire des dessous de verre pour l'apéro (c'est tres joli
wink.gif
)
confused.gif

Ouaip c'est zolie les dessous de verre en cd c vrai.. Mais j'avais j'amais pensé a utiliser des cds de la star ac... je vais faire un tour chez ma petite cousine
smile.gif

jpmiss a dit:
Plus de cul, plus de nichons en plastique, plus de baise dans la piscine, plus de QI inferieur a la température rectale!!!

Parce que le QI se mesure avec un thermomètre ? Je dormirais moins bête ce soir…
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

jpmiss a dit:
C'est pas avec ce genre de daube que l'industrie du disque va se remettre flot...
frown.gif

L'industrie du disque est complice de Star Ac & Popstars.
crazy.gif

jpmiss a dit:
wink.gif
)
confused.gif

Ben promouvoir de jeunes talents, tssss, c'te question !

Bon, sinon, Franck Black est-il déjà passé dans ton Massif Central(e) de villégiature ? Pasque moi, je vais le voir ce soir à Lyon. En tout cas, le Black, l'avait tout pour réussir à la Star-Ac : la voix, le style consensuel, le physique (surtout le physique
laugh.gif
)

C'est pas pour mettre de l'huile sur le feu, mais est-ce que quelqu'un connait : "ça va se savoir !" diffusé en Belgique sur AB3 ?????
laugh.gif
laugh.gif

...un sommet dans la betise - j'avoue que je la regarde parfois rien que pour les questions du public qui me font pisser de rire !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

bebert a dit:
L'industrie du disque est complice de Star Ac & Popstars.
crazy.gif

Absolument! Tu crois qu'ils les font comment leurs CD? Par le bias d'editeurs qui en profitent pour s'en mettre plein les fouilles au passage (quand l'editeur n'est pas une filiale directe de la chaine ou de la boite de prod...)

thebiglebowsky a dit:
C'est pas pour mettre de l'huile sur le feu, mais est-ce que quelqu'un connait : "ça va se savoir !" diffusé en Belgique sur AB3 ?????
laugh.gif
laugh.gif

...un sommet dans la betise - j'avoue que je la regarde parfois rien que pour les questions du public qui me font pisser de rire !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je crois déjà être tombé dessus sur RTL 9. Ils ont même un site web.
laugh.gif

WebOliver a dit:
Comme disait l'autre: avant pour passer à la télé, fallait faire un disque... maintenant pour faire un disque, faut passer à la télé.
laugh.gif

C'est même plutôt : "du moment que tu passes à la télé, tu fais un disque".

D'ailleurs, si vous voyez le mime Marceau passer, dites-le moi, j'irai voir si le disque sort .
laugh.gif

Nexka a dit:
Ouaip c'est zolie les dessous de verre en cd c vrai.. Mais j'avais j'amais pensé a utiliser des cds de la star ac...

Ca fait glisser les verres.
Moi, comme ça j'en ai [mode nolwenn on] cassééééééééééé [mode nolwenn off]

jpmiss a dit:
wink.gif
)
confused.gif

Ben, c'est baver devant Florent Pagny ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Beuuuuurk, naannnnn ! J'espère que ma fille n'aimera jamais Florent Pagny !!!
mad.gif
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.