lupus yonderboy a dit:(...) Au final, un seul s'en ai sorti, c'est Robbie Williams.
Ronan Keating également. Sinon, les autres: oubliées.
lupus yonderboy a dit:(...) Au final, un seul s'en ai sorti, c'est Robbie Williams.
Lorna a dit:euh moi je traîne plutôt ...dans le Bar ...
thebiglebowsky a dit:je ne suis pas contre la StarAc si on exclue les inévitables moments de voyeurisme, les disputes et les "scènes arrangées"
...jpmiss a dit:Bande de nazes!
bebert a dit:expliquer éventuellement à mes enfants le but ultime du genre.
thebiglebowsky a dit:...un "S" à nases ! Pour l'amour de Dieu ! Tidju de bordel de merde ... un "S" !!!
jpmiss a dit:Et c'est quoi le but ultime a part l'abrutissement de masse et la collecte de blé avec des appels et des SMS surfacturés, des revues imbéciles et des CD tout juste bon a faire des dessous de verre pour l'apéro (c'est tres joli)
...c'est tout de suite autre chose !jpmiss a dit:Arfff!
BANDES DE NASES!!!
jpmiss a dit:Plus de cul, plus de nichons en plastique, plus de baise dans la piscine, plus de QI inferieur a la température rectale!!!
jpmiss a dit:C'est pas avec ce genre de daube que l'industrie du disque va se remettre flot...
jpmiss a dit:Et c'est quoi le but ultime a part l'abrutissement de masse et la collecte de blé avec des appels et des SMS surfacturés, des revues imbéciles et des CD tout juste bon a faire des dessous de verre pour l'apéro (c'est tres joli)
bebert a dit:L'industrie du disque est complice de Star Ac & Popstars.
thebiglebowsky a dit:C'est pas pour mettre de l'huile sur le feu, mais est-ce que quelqu'un connait : "ça va se savoir !" diffusé en Belgique sur AB3 ?????
...un sommet dans la betise - j'avoue que je la regarde parfois rien que pour les questions du public qui me font pisser de rire !!!
WebOliver a dit:Comme disait l'autre: avant pour passer à la télé, fallait faire un disque... maintenant pour faire un disque, faut passer à la télé.
Nexka a dit:Ouaip c'est zolie les dessous de verre en cd c vrai.. Mais j'avais j'amais pensé a utiliser des cds de la star ac...