7 d'or ...

Statut
Ce sujet est fermé.
lupus yonderboy a dit:
Ben promouvoir de jeunes talents, tssss, c'te question !

Bon, sinon, Franck Black est-il déjà passé dans ton Massif Central(e) de villégiature ? Pasque moi, je vais le voir ce soir à Lyon. En tout cas, le Black, l'avait tout pour réussir à la Star-Ac : la voix, le style consensuel, le physique (surtout le physique
laugh.gif
)

Arfff!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Il passe demain soir a la Coppé.
zen.gif

WebOliver a dit:
Non, c'est bien Star Academy... Ça permet à plein de jeunes pétris de talent de se faire découvrir. En plus ils chantent trop bien.
smile.gif
Moi j'adore.
smile.gif

ca si c'est pas une perche tendue à graphistecom.fr ...
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif

bebert a dit:
J'ai testé pour vous plein d'émissions de télé-réalité.
laugh.gif

Je vous rassure, je ne les ai pas toutes vu du début jusqu'à la fin mais les deux émissions qui m'ont le plus intéressé sont "La carte aux trésors" et "Koh Lanta".

T'as intérêt à te représenter cette année pour la carte aux trésors !! Et t'as intérêt à être sélectionner !!
blush.gif

jpmiss a dit:
plus de QI inferieur a la température rectale!!!

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

J'adore !!
laugh.gif
laugh.gif

PS : message perso : toi j'crois savoir où t'as déménagé !!
wink.gif
wink.gif
(tu te rapproches de chez moi de plus en plus !
laugh.gif
laugh.gif
)

TF1 forme des intermittents du spectacle à vitesse grand V pour mieux leur casser la gueule après.
cool.gif

lupus yonderboy a dit:
Ben promouvoir de jeunes talents, tssss, c'te question !

Bon, sinon, Franck Black est-il déjà passé dans ton Massif Central(e) de villégiature ? Pasque moi, je vais le voir ce soir à Lyon. En tout cas, le Black, l'avait tout pour réussir à la Star-Ac : la voix, le style consensuel, le physique (surtout le physique
laugh.gif
)

Il passe demain !!
blush.gif
blush.gif
blush.gif

tatata tatatatataa ... Massif central !!!!
blush.gif
blush.gif

jpmiss a dit:
Et c'est quoi le but ultime a part l'abrutissement de masse et la collecte de blé avec des appels et des SMS surfacturés, des revues imbéciles et des CD tout juste bon a faire des dessous de verre pour l'apéro (c'est tres joli
wink.gif
)
confused.gif

J'ai failli oublier les dévédé .. Ca commence a faire chéro le dessous de verre...

Finn_Atlas a dit:
T'as intérêt à te représenter cette année pour la carte aux trésors !! Et t'as intérêt à être sélectionner !!
blush.gif

Il faut un QI supérieur à la température rectale. Je vais me rabattre sur Koh Lanta 4…
laugh.gif

Et ma fille veut m'inscrire au bigdil !!!
crazy.gif
laugh.gif
wink.gif

thebiglebowsky a dit:
C'est pas pour mettre de l'huile sur le feu, mais est-ce que quelqu'un connait : "ça va se savoir !" diffusé en Belgique sur AB3 ?????
laugh.gif
laugh.gif

...un sommet dans la betise - j'avoue que je la regarde parfois rien que pour les questions du public qui me font pisser de rire !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Oui diffusée sur la câble ..mais je crois que je vais te décevoir ... attention Big ..prépare-toi ...

crazy.gif
ce ne sont que des acteurs !!!!! (j'ai vu un doc là- dessus)

Et ouiiiiiii, ils nous ont menti !!!!

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

PS : piégé le Big !!!! hihihi

thebiglebowsky a dit:
C'est pas pour mettre de l'huile sur le feu, mais est-ce que quelqu'un connait : "ça va se savoir !" diffusé en Belgique sur AB3 ?????
laugh.gif
laugh.gif

...un sommet dans la betise - j'avoue que je la regarde parfois rien que pour les questions du public qui me font pisser de rire !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

A propos, il y a bien une seule émission de "real TV" qui mérite toutes les récompenses du monde et elle est belge : Strip-Tease simple, efficace, sans comentaire (on peut critiquer de chez soi, ou avoir de la compassion, ou être amené à réflechir)
L'un des meilleurs reste : la soucoupe et la perruche ou une mère (la soixantaine passée) conserve religieusement une perruche empaillée et son fils, célibataire
crazy.gif
vit son délire : construire une soucoupe volante en bois en y foutant tout et n'importe quoi comme électronique ! Un sacré moment de délire fusionnel !
ooo.gif
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.