7 d'or ...

Statut
Ce sujet est fermé.
lumai a dit:
Pendant le premier Loft Story, j'avais pas la télé et le seul média que j'écoutais quotidiennement était France Inter...
Eh ben j'étais quand même au courant de tout ce qui se passait là-dedans...
J'avais tous les détails !

Oui, c'était comme ça à l'époque du 1er Loft, même sans télé, pas moyen d'y echapper, à mon grand regret. Mais aujourd'hui, si d'aventure mon entourage se met à parler de Star Ac' ou Koh-Lantah ou autre, je me retrouve largué de chez largué de chez largué de chez largué (et c'est pas peu dire). Car si je connais le principe et que je peux en donner une opinion, par contre, les candidats, les histoires et les intrigues (et même les tubes qui en sortent) je n'en ai jamais écho. Je m'en réjouis, mais si la discussion par là dessus, je sais que pendant minimum une demi-heure je vais me faire chier
mad.gif

lumai a dit:
Pendant le premier Loft Story, j'avais pas la télé et le seul média que j'écoutais quotidiennement était France Inter...
Eh ben j'étais quand même au courant de tout ce qui se passait là-dedans...
J'avais tous les détails !

Même quand Jean-Edouard a fait des trucs avec Loana dans la piscine ?
laugh.gif

Quelle idée d'écouter France-Inter pour écouter le loft ?
ooo.gif
laugh.gif
wink.gif

Je crois qu'à l'époque on diffusait ça dans les bars…

lupus yonderboy a dit:
Oui, c'était comme ça à l'époque du 1er Loft, même sans télé, pas moyen d'y echapper, à mon grand regret. Mais aujourd'hui, si d'aventure mon entourage se met à parler de Star Ac' ou Koh-Lantah ou autre, je me retrouve largué de chez largué de chez largué de chez largué (et c'est pas peu dire). Car si je connais le principe et que je peux en donner une opinion, par contre, les candidats, les histoires et les intrigues (et même les tubes qui en sortent) je n'en ai jamais écho. Je m'en réjouis, mais si la discussion par là dessus, je sais que pendant minimum une demi-heure je vais me faire chier
mad.gif

Toi aussi
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif

bebert a dit:
Même quand Jean-Edouard a fait des trucs avec Loana dans la piscine ?
laugh.gif

Quelle idée d'écouter France-Inter pour écouter le loft ?
ooo.gif
laugh.gif
wink.gif

Je crois qu'à l'époque on diffusait ça dans les bars…

L'idée, c'était plutôt d'écouter France-Inter pour NE PAS en entendre parler (en tout cas pour ma part). Mais le battage média était tel qu'on ne pouvais pas y échapper, et que même France Inter te donnais des nouvelles du loft en fin de programme. Service public...

lupus yonderboy a dit:
L'idée, c'était plutôt d'écouter France-Inter pour NE PAS en entendre parler (en tout cas pour ma part). Mais le battage média était tel qu'on ne pouvais pas y échapper, et que même France Inter te donnais des nouvelles du loft en fin de programme. Service public...

comme être sur un forum mac.... et ne pas vouloir en entendre parler aussi... et malgré diverses tentatives de diversion (strip tease, les mouches sur vitraux, la poésie russe du 17°) et ça continue... moi je dis que j'arrête de bosser et je rentre chez moi regarder la télé... au moins comme ça j'y échaperais....
laugh.gif

MackZeKnife a dit:
ah je les avais oublié, celles-là, elles ont dû se reproduire depuis
frown.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

Pourvu que ça soit pas sur le bouquin de poésie : on pourra plus lire, ça sera plein de chiures de mouches

Luc G a dit:
Pourvu que ça soit pas sur le bouquin de poésie : on pourra plus lire, ça sera plein de chiures de mouches

non, non ce n'est pas sur le bouquin de poésie qu'elles ont chié mais sur "Liturgie et Art du Vitrail au temps des Tsars de Russie "... warf
laugh.gif

lupus yonderboy a dit:
Je propose le glop !
MacGé, le célèbre cluster à conneries francophone, à dépassé les 8 TéraGlops et se positionne en deuxième position après Jean-Claude Vandamme (700 ExaGlops)

Excellente suggestion et pour un forum nul, on dira : "y a pas glop !"
laugh.gif

Sinon, pour Vandamme, il doit avoir passé le yottaglop ou au moins le zettaglop
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Foguenne a dit:
J'ai vu cette émission, un sommet.
laugh.gif

En fait le chirurgien était apparement très doué. Pas propre du tout mais techniquement doué. Il a même inventé une technique de chirurgie plastique toujours utilisée actuellement. (je demanderais à notre chirurgien chef les détails)

Vu aussi
blush.gif

Pas propre du tout c'est clair !
ooo.gif
et à en juger par sa technique, on peut dire qu'il est le prototype du chirurgien : faire un sale boulot pour que la cliente (terme qu idevrait être préféré à celui de patient dans certaines pratiques excessives) revienne le plus souvent (c'était le cas de la demoiselle qui venait avec son ami revoir le dit chirurgien afin de refaire les seins une nouvelle fois car apparemment il semblait avoir baclé son boulot
crazy.gif
)

Ce mec aurait du se faire rayer de l'ordre des médecins si celà n'a pas été le cas (à la manière des politiciens belges suite à leur séjour en Asie ).

Un beau salaud en tout cas
crazy.gif

Puisque "ON" ne veut pas entendre parler de ces émissions, pourquoi "ON" en parle ici ?
crazy.gif

Alors, et si on zappait ?
zen.gif

PS : bravo YIP, si tu as parié quelque chose sur ce thread, je crois que bien que tu as gagné !
wink.gif

bebert a dit:
Puisque "ON" ne veut pas entendre parler de ces émissions, pourquoi "ON" en parle ici ?
crazy.gif

zen.gif

j'ai dit quelque chose de travers ?
confused.gif
crazy.gif

Foguenne a dit:
laugh.gif

En fait le chirurgien était apparement très doué. Pas propre du tout mais techniquement doué. Il a même inventé une technique de chirurgie plastique toujours utilisée actuellement. (je demanderais à notre chirurgien chef les détails)

C'est vrai que tu fricotte dans le millieux.. Mais bon, si j'ai bien compris, toi c'est plutot la chir plastique, ca fait moins charlatant (encore qu'entre plastique et silicone il n'y a qu'un pas
wink.gif
)

bebert a dit:
crazy.gif

zen.gif

PS : bravo YIP, si tu as parié quelque chose sur ce thread, je crois que bien que tu as gagné !
wink.gif

Je ne suis pas "ON", Finn, lupus et les autres non plus...
Par ailleurs je n'ai jamais dit que je ne voulais pas entendre parler de ces émissions. Le débat c'est justement ca: qu'en pensez vous? (comme dit YIP).
Apres chacun est libre de faire ce qu'il veux. Le télé sont munies de plusieurs touches permettant de choisir le programme qui lui convient le mieux (ou au pire le moins mal...). Et en dernier recours il reste le bouton off
zen.gif

jpmiss a dit:
Apres chacun est libre de faire ce qu'il veux. Le télé sont munies de plusieurs touches permettant de choisir le programme qui lui convient le mieux (ou au pire le moins mal...). Et en dernier recours il reste le bouton off
zen.gif

Désolé d'avoir choisi la pire des solutions pour ce thread, c'est-à-dire, le bouton OFF.
wink.gif

Wahou ! je pose une petite question, je m'en vais 5 minutes et paf ! plus de 140 réponses !!!

(bon d'accord, je suis parti bosser il y a près de 6 heures
laugh.gif
)

Merci de toutes ces contributions
zen.gif

Lorna a dit:
Donc personnellement je suis choquée, qu'une telle emission puisse recevoir une "telle" récompense ...je suis d'accord avec le fait qu'on aurait dû leur remettre le prix de l'emission la "moins pire" ...enfin si ça ne tenais qu'à moi, les émissions dites "real TV", n'auraient pas de prix !!!

Plus ça va...plus les gens regardent le moins pire, au lieu de regarder le meilleur... à ce rythme là... on court à la CATA !!!
frown.gif
frown.gif

C'est tout à fait mon état d'esprit. Sans vouloir diminuer les mérites des participants qui ont plutôt de la voix, chantent (plus ou moins) bien et se donnent du mal, le formatage des choix et leur pré-digestion m'indisposent fortement.

Je n'ai pas toujours des choix musicaux dont je peux ne pas avoir honte (je suis clair là
confused.gif
laugh.gif
), mais vouloir imposer des "vedettes" préfabriquées directement sous nos yeux : BEURK !!!

De toutes façons, les récompenses n'ont jamais été une preuve absolue de la supériorité d'une émission, d'un film, d'un livre sur un(e) autre ; ni de son infériorité d'ailleurs.

En général, (cannes, le goncourt ou les autres prix littéraires), l'objectif (indépendamment du désir de faire du pognon
laugh.gif
) est plutôt de faire mieux connaître un film, un bouquin, d'élargir son audience.

Mais pour une émission de télé qui est déjà passée, c'est moins évident comme intérêt, surtout quand ce sont déjà en général des émissions à très forte audience : ça va élargir quoi ? à part les chevilles de quelques-uns
laugh.gif

Enfin, ça ne me gêne pas vraiment, d'ailleurs je ne sais pas qui a gagné quoi
laugh.gif

Foguenne a dit:
laugh.gif

Oh oui, slurp, des détails, des détails !!
laugh.gif

lupus yonderboy a dit:
Je propose le glop !
MacGé, le célèbre cluster à conneries francophone, à dépassé les 8 TéraGlops et se positionne en deuxième position après Jean-Claude Vandamme (700 ExaGlops)

Excellent, adopté !
laugh.gif

Bon, je note les discussions hors sujet de ce thread à 50 Mégaglops (mais j'ai bien rigolé quand même)
laugh.gif

Et puis pas si hors sujet que ça, ça a pas mal parlé de la télé-réalité.
wink.gif

Tiens ça me fait penser à un article de Nice-Matin cet été : en bref, l'une des participantes de "Vis ma vie" où des gens connus ou inconnus échangent leurs métiers/vie alors qu'en général c'est ce qu'ils considèrent de pire, une des participantes donc racontait que le montage et les commentaires changeaient complètement les choses. Certaines scènes étaient carrément "demandées" par la production, certaines répliques "conseillées" etc. Donc la réalité...

Statut
Ce sujet est fermé.