7 d'or ...

Statut
Ce sujet est fermé.
Finn_Atlas a dit:
ME dit pas que t'y vas aussi mon jp !
ooo.gif

Ben si oeuf corse!
laugh.gif

On se voit là bas
wink.gif

PetIrix a dit:
T'arrêtes un peu de poster des
mad.gif
quand je poste des
laugh.gif

Cesse donc de prendre la mouche dès que je poste quelque chose.
zen.gif

bon ces deux là va falloir faire quequ'chose je sais pas moi ..

tiens : on les marie !!
laugh.gif
laugh.gif

jpmiss a dit:
Ben si oeuf corse!
laugh.gif

On se voit là bas
wink.gif

YEeeeeeeeesss !!!!
laugh.gif
smile.gif
tongue.gif
désolé tout le monde pour ce moment d'intense bonheur... arrete jpmiss, ils nous regardent
laugh.gif

Finn_Atlas a dit:
A propos, il y a bien une seule émission de "real TV" qui mérite toutes les récompenses du monde et elle est belge : Strip-Tease simple, efficace, sans comentaire (on peut critiquer de chez soi, ou avoir de la compassion, ou être amené à réflechir)
L'un des meilleurs reste : la soucoupe et la perruche ou une mère (la soixantaine passée) conserve religieusement une perruche empaillée et son fils, célibataire
crazy.gif
vit son délire : construire une soucoupe volante en bois en y foutant tout et n'importe quoi comme électronique ! Un sacré moment de délire fusionnel !
ooo.gif
zen.gif

Tiens ça me rapelle une émission radio ... real-radio ...?
confused.gif
..
"Là-bas si j'y suis" de daniel Mermet !
Justement, il y avait l'histoire de cette soucoupe volante "made at home" !!!

mad.gif
>> non RTheBig, c'est le titre de l'emission pas de blague du genre .. hein ...? bon !!!
zen.gif

Finn_Atlas a dit:
A propos, il y a bien une seule émission de "real TV" qui mérite toutes les récompenses du monde et elle est belge : Strip-Tease simple, efficace, sans comentaire (on peut critiquer de chez soi, ou avoir de la compassion, ou être amené à réflechir)
L'un des meilleurs reste : la soucoupe et la perruche ou une mère (la soixantaine passée) conserve religieusement une perruche empaillée et son fils, célibataire
crazy.gif
vit son délire : construire une soucoupe volante en bois en y foutant tout et n'importe quoi comme électronique ! Un sacré moment de délire fusionnel !
ooo.gif
zen.gif

En effet! Excellente émission. C'etait souvent completement suréaliste (la visite des diplomates Belges en Corée du Nord, un grand moment!). Ca passe encore?

Comme meilleure émission de real-tv j'aurai voté pour "le journal de 20 heures".
tongue.gif
blush.gif

"La France a peur, tous les soirs à 20 heures…" (Mickey 3D)
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

bebert a dit:
Euh, c'est fini avec Prérima ?
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif
Euh ! Je crois que oui !!!
frown.gif
J'ai surpris Primera devant un concessionnaire Nissan hier soir ... elle semblait bien seule !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bon ok !!!!!
mad.gif

PetIrix a dit:
A chacun son truc.

M'enfin, c'est tous les soirs + le samedi pendant plus de 2h.
C'est du gavage.
Ma fille est plantée devant sans arrêt.
+ Les posters, les T-shirts, les magazines, les cd, les dvd, la couette, les chou-chou (x? - s?) etc, etc ...
Je ne peux pas y échapper.

Mais, bon, ça passera.

Mon gamin a neuf ans et pour l'heure, il préfère, comme son père, lire Jules Verne que regarder StarAc. Pourvu que ça dure
laugh.gif
mais j'ai comme un doute : pour le moment, au moins dans ce domaine, ce que dit son père est parole d'évangile mais je ne me fais pas trop d'illusions pour la suite
crazy.gif
laugh.gif

MackZeKnife a dit:
La carte aux trésors ? le truc en hélico avec ... m*** j'ai oublié.. c'est pas de la télé-réalité ca

Attends de voir Bebert dedans, tu verras si c'est pas de la télé-réalité !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Il a déjà postulé, le bougre.
zen.gif

jpmiss a dit:
En effet! Excellente émission. C'etait souvent completement suréaliste (la visite des diplomates Belges en Corée du Nord, un grand moment!). Ca passe encore?

tiens, on l'avait déjà pensé au début de la marée d'émissions de real TV que la Belgique en possédait une depuis des années.... cette émission était sublime, je courais chez moi le mercredi pour la voir.... et on s'arrangeait souvent pour la regarder entre potes.

Mes favoris restent: le baron, le facho (liégeois) (que j'ai croisé plusieurs fois à Liège) et la famille "je ne me souviens plus du nom", mais une famille quart monde qui n'en avait que faire des caméras et paraissait tellement vrai....

Mais je reste persuadé que n'importe qui pouvait être tourné en con par strip tease.... cela dépend de la façon de monter, de filmer du réalisateur... et parfois c'était chouette de l'analyser....

et non jpMiss (salut by the way) (oui big AC DC tout ça, je sais
wink.gif
) ça ne passe malheureusement plus.... on a eu droit en début d'année aux rediffusions des meilleurs strip tease et que du bonheur.... mais là c'est vrai que ça manque...

tiens au milieu du débat vide et creux que génère le nouveau real TV commercial (star ac', popstars, ...) ceux qui se rappellent pourraient mettre leur émission de strip tease préférée.... ??? hein...?
laugh.gif
zen.gif
blush.gif

jpmiss a dit:
L'accent Belge ca facilite!
laugh.gif

Bon ok je sors
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

aussi, Arf© (de circonstance) ou l'accent coréen....
laugh.gif

n'empêche ce fut l'apothéose pour cette émission que celle sur la délégation en Corée.... car des têtes sont tombées suite à ça.... (aussi celle sur le chirurgien esthétique, avec son tablier Mickey et sa foreuse black et decker, tu l'avais vue celle là, toi anésthésiolosogiste
laugh.gif
)

Non mais on peut bien rire des gens qui était dans strip tease, mais je me suis demandé ce que ça donnerait si on me filmait moi ou notre groupe de gens... on pourrait nous faire passer pour qui on veut aussi et de garder cette distance quand même par rapport à ce que strip tease nous donnait à voir.... comme par exemple souvent imaginé, le rapport que les gens avaient avec la caméra, ce qu'il y avait avant ou après les scènes, ect....
tongue.gif

Luc G a dit:
Attends de voir Bebert dedans, tu verras si c'est pas de la télé-réalité !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Il a déjà postulé, le bougre.
zen.gif

J'ai mis volontairement "la carte aux trésors" dans le lot des émissions de "real-tv" car elle utilise les même ingrédients.

Les candidats sont lâchés dans la nature et on filme leur comportement ainsi que les gens qu'ils rencontrent. Et il y parfois des situations un peu loufoques.

Et si on regarde d'un peu plus près, on peut remarquer que même cette émission est truquée ! Par exemple, les épreuves sont censées durer 20 minutes chacune mais je suis à peu près certain qu'ils ont dû en rallonger quelques unes pour des raisons techniques ou autres.

Philito a dit:
aussi celle sur le chirurgien esthétique, avec son tablier Mickey et sa foreuse black et decker, tu l'avais vue celle là

Non malheureusement pas. Je suis sur que ca devait valoir le détour
laugh.gif
. Quelle bande d'escrocs ces chirurgiens esthetiques (enfin pas tous quand meme, je vais me faire taper dessus par le conseil de l'ordre
laugh.gif
)

thebiglebowsky a dit:
Euh ! Je crois que oui !!!
frown.gif
J'ai surpris Primera devant un concessionnaire Nissan hier soir ... elle semblait bien seule !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bon ok !!!!!
mad.gif

Parait meme qu'elle s'est pointée à l'apple expo c'te année sans rien me dire !!
mad.gif

Primera_LR.JPG

Statut
Ce sujet est fermé.