Finn_Atlas a dit:ME dit pas que t'y vas aussi mon jp !
Ben si oeuf corse!
On se voit là bas
PetIrix a dit:T'arrêtes un peu de poster desquand je poste des
Cesse donc de prendre la mouche dès que je poste quelque chose.
jpmiss a dit:Ben si oeuf corse!
On se voit là bas
Finn_Atlas a dit:A propos, il y a bien une seule émission de "real TV" qui mérite toutes les récompenses du monde et elle est belge : Strip-Tease simple, efficace, sans comentaire (on peut critiquer de chez soi, ou avoir de la compassion, ou être amené à réflechir)
L'un des meilleurs reste : la soucoupe et la perruche ou une mère (la soixantaine passée) conserve religieusement une perruche empaillée et son fils, célibatairevit son délire : construire une soucoupe volante en bois en y foutant tout et n'importe quoi comme électronique ! Un sacré moment de délire fusionnel !
Finn_Atlas a dit:A propos, il y a bien une seule émission de "real TV" qui mérite toutes les récompenses du monde et elle est belge : Strip-Tease simple, efficace, sans comentaire (on peut critiquer de chez soi, ou avoir de la compassion, ou être amené à réflechir)
L'un des meilleurs reste : la soucoupe et la perruche ou une mère (la soixantaine passée) conserve religieusement une perruche empaillée et son fils, célibatairevit son délire : construire une soucoupe volante en bois en y foutant tout et n'importe quoi comme électronique ! Un sacré moment de délire fusionnel !
Finn_Atlas a dit:bon ces deux là va falloir faire quequ'chose je sais pas moi ..
tiens : on les marie !!
Finn_Atlas a dit:YEeeeeeeeesss !!!!désolé tout le monde pour ce moment d'intense bonheur... arrete jpmiss, ils nous regardent
Euh ! Je crois que oui !!!bebert a dit:Euh, c'est fini avec Prérima ?
PetIrix a dit:A chacun son truc.
M'enfin, c'est tous les soirs + le samedi pendant plus de 2h.
C'est du gavage.
Ma fille est plantée devant sans arrêt.
+ Les posters, les T-shirts, les magazines, les cd, les dvd, la couette, les chou-chou (x? - s?) etc, etc ...
Je ne peux pas y échapper.
Mais, bon, ça passera.
bebert a dit:Euh, c'est fini avec Prérima ?
MackZeKnife a dit:La carte aux trésors ? le truc en hélico avec ... m*** j'ai oublié.. c'est pas de la télé-réalité ca
jpmiss a dit:En effet! Excellente émission. C'etait souvent completement suréaliste (la visite des diplomates Belges en Corée du Nord, un grand moment!). Ca passe encore?
Philito a dit:Mais je reste persuadé que n'importe qui pouvait être tourné en con par strip tease
jpmiss a dit:L'accent Belge ca facilite!
Bon ok je sors
Luc G a dit:Attends de voir Bebert dedans, tu verras si c'est pas de la télé-réalité !Il a déjà postulé, le bougre.
Philito a dit:aussi celle sur le chirurgien esthétique, avec son tablier Mickey et sa foreuse black et decker, tu l'avais vue celle là
PetIrix a dit:Et tu fais la morale à tes filles !!!
thebiglebowsky a dit:Euh ! Je crois que oui !!!J'ai surpris Primera devant un concessionnaire Nissan hier soir ... elle semblait bien seule !!!
Bon ok !!!!!