jpmiss a dit:Non malheureusement pas. Je suis sur que ca devait valoir le détour. Quelle bande d'escrocs ces chirurgiens esthetiques (enfin pas tous quand meme, je vais me faire taper dessus par le conseil de l'ordre)
Bon, il s'est fait virer suite à l'émission et strip tease a été remis en question....
mais le gars fumait le cigare dans la salle d'op', portait un tablier Mickey (parce que les patientes aiment mickey) il utilisait une viseuse (pas une foreuse, désolé) black et decker pour passer sous la peau et décoller les tissus de la graisse et ça marche aussi bien que le matos que l'on vous vend des millions... il était génial à voir, si tu sais essayer de le trouver, je te le conseille vivement....
désolé, mais je n'ai que quatre chaines, trois chaines publiques belges et canal.... donc je ne parle pas de télé réalité française, mais je n'en pense pas moins....
QU'ON NOUS REMETTE STRIP TEASE 'TIDJU de BORDEL (maintenant c'est vrai que c'est plus dur de se rattraper sur les tshirts, dvd, cd, images panini, sous-bock, soutien gorges déclinés au couleur de l'émission comme d'autres