MacBook Pro A 2 doigts de prendre un MBP rétina 13"

dombiste

Membre confirmé
26 Novembre 2014
41
1
Cher tous,
Grâce à vos conseils, j'ai acquis un iMac 27" fusion drive dont je suis très content.
Cette fois, le PC portable arrivant à la fin de sa vie, j'ai envie d'investir un MBPro rétina 13" I5 avec un SSD de 250 Go (pour convertir ma femme de basculer du côté de la pomme :p elle a déjà un iphone 5 et moi le 6)
C'est du côté de la RAM que je m'interroge (question budget). Est-ce 8 Go sont suffisant pour le surf, youtube, lecture vdo en vacances et photos?
Je pense passer par refurb car j'ai envie d'acquérir le futur nouveau iphone 7 et la tirelire sera vide de chez vide pour Noël!!!
Merci d'avance pour vos conseils.
 
Je rejoins @Lufffy447, cela suffira tout à fait, tant pour faire tourner le système de manière confortable que pour ce type d'usages modérés et peu exigeants, tout comme le processeur.

Foncez !
 
D'accord aussi , je suis sur MBA egalement , c'est une machine qui fonctionne très bien ,el capitan tourne comme une horloge , très contente .
 
J'ai reçu la bête ^^

Toujours aussi emballé par les produits de la pomme... j'suis conquis même si ma femme à dû mal à passer dessus et préfère jongler avec un chrombook.

Juste pour vous faire un retour par rapport aux autres sujets, notamment "neuf ou refurb". J'ai fais le choix du refurb, question purement financière, pour ce portable. Et j'ai été surpris...rien ne fait penser à un produit re conditionné.

Je commence tout doucement à l'apprivoisé...

Merci pour vos conseils!

img_5592.jpeg

img_5593-1.jpeg


img_5594.jpeg

img_5595.jpeg
 
  • J’aime
Réactions: okeeb
C est dingue ça il n y a aucune différence avec un non refurb
C est quoi le logiciel pour connaître le nombre de cycle de la batterie et l état du SSD ( nombre d écriture etc ) ?
Merci d avance