A donner...

Statut
Ce sujet est fermé.

Thierry19

Membre enregistré
5 Janvier 2006
5
0
Bonsoir,

A la suite de plusieurs récrimination de mon épouse, je me suis résigné à donner mon Imac G3/500 bleu qui encombre un de nos placards.

L'alim a grillé il y a 6 mois environ. J'ai également récupéré la barrette de 512, le DD de 20 Go, la souris et le clavier.

Il fonctionnait nickel jusqu'à ce pb d'alim (c'est sûr maintenant ça va beaucoup moins bien...) la carte mère, l'écran eet divers composants sont AMHA récupérables.

Je donne donc la bête, à prendre sur place (je suis à Paris, X°)....

Bonne soirée
Thierry

Thierry19 a dit:
Bonsoir,

A la suite de plusieurs récrimination de mon épouse, je me suis résigné à donner mon Imac G3/500 bleu qui encombre un de nos placards.

L'alim a grillé il y a 6 mois environ. J'ai également récupéré la barrette de 512, le DD de 20 Go, la souris et le clavier.

Il fonctionnait nickel jusqu'à ce pb d'alim (c'est sûr maintenant ça va beaucoup moins bien...) la carte mère, l'écran eet divers composants sont AMHA récupérables.

Je donne donc la bête, à prendre sur place (je suis à Paris, X°)....

Bonne soirée
Thierry

Je prends ! :up:

Si je te paye les frais de ports et le déplacement tu me l'envoies ?

ps : ça veut dire quoi "AMHA" ?

AMHA = A Mon Humble Avis.

Je prends !

Désolé, mais je n'ai vraiment pas le temps, horaires difficiles, déplacements en deux-roues etc....Pas facile la vie parisienne ;)

Thierry19 a dit:
Je prends !

Désolé, mais je n'ai vraiment pas le temps, horaires difficiles, déplacements en deux-roues etc....Pas facile la vie parisienne ;)

Arf.....:(

J'ai un imac DV 500 d'une amie qui est en rade, avec le tien, j'aurais pu facilement la tirer de ce mauvais pas.

T'as pas une poste pas loin de chez toi ?:rolleyes:

Bon je veux pas le faire le gars qui insiste mais bon :siffle:

merci de continuer en privé :zen: rappel : pour le petite annonce il y a tribumac :coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.