A la limite du supportable

Pilou2

Membre actif
26 Octobre 2001
146
2
39
Sujet qui a du être abordé souvent ici mais bon...
Je ne supporte plus la lenteur du rafraichissement du Finder sur Tiger ! Il faut systématiquement cliquer sur un fichier pour que le Finder affiche sa bonne date de modification !!
Comme je classe mes fichiers par date de modif, j'ouvre systématiquement un autre fichier quand je clique sur un fichier récemment modifié pour l'ouvrir :mad:

J'ai l'impression que c'est encore pire sur Tiger que sur Panther ?

Y a t'il une astuce pour rafraîchir plus rapidement le Finder ?
 
De toute façon c'est un défaut de OS x depuis toujours je crois. le problème c'est que ça va en s'aggravant au fil des mises à jour...
 
Pilou2 a dit:
Sujet qui a du être abordé souvent ici mais bon...
J'ai l'impression que c'est encore pire sur Tiger que sur Panther ?

Y a t'il une astuce pour rafraîchir plus rapidement le Finder ?

moi je suis encore sur Panther et pareil, j'ai toujours trouvé ça hyper relou. C'est un problème complètement crétin.

dans le genre débile aussi, ya l'affichage des informations (pomme i) sur plusieurs fichiers. avant (avant Panther, p-ê encore MAcOs9) ça ouvrait une fenetre d'info pour chaque fichier. maintenant c'est une fenêtre pour tous les fichiers selectionnés !!!! :confused:
 
jphg a dit:
dans le genre débile aussi, ya l'affichage des informations (pomme i) sur plusieurs fichiers. avant (avant Panther, p-ê encore MAcOs9) ça ouvrait une fenetre d'info pour chaque fichier. maintenant c'est une fenêtre pour tous les fichiers selectionnés !!!! :confused:


Plus sous tiger heureusement, mais ça ne plaît pas à tout le monde pour autant ;)



Idem sinon pour le classement par date de modificiation, mais pas pire sous tiger que panther, c'est en tout cas super relou de voir le fichier s'afficher correctement seulement si on le sélectionne.
 
jphg a dit:
dans le genre débile aussi, ya l'affichage des informations (pomme i) sur plusieurs fichiers. avant (avant Panther, p-ê encore MAcOs9) ça ouvrait une fenetre d'info pour chaque fichier. maintenant c'est une fenêtre pour tous les fichiers selectionnés !!!! :confused:

T'as essayé en maintenant 'alt' enfoncé ?

Parce que sous Tiger par défaut, ça ouvre une fenêtre par fichier et avec alt une seule fenêtre (ce qui parfois super pratique).