A la Queue leu leu!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Dark Templar a dit:
Mais qui t'as dit qu'on fermerai à 500 ?
confused.gif

Qui me l'a dit ? Personne. Mais il y a le précédent de l'Ultraflood... Il paraît que ça prenait une place folle et inutile. Et comme on aurait du mal a montrer l'utilité ou la pertinence de ces pages-ci...
zen.gif

Amok a dit:
Merde, j'avais pas vu: iMax est Suisse..... et daltonien!

Je les tiens les deux de mon père...
crazy.gif

Personne n'est parfait. Mieux vaut être daltonien que con...

DocEvil a dit:
Qui me l'a dit ? Personne. Mais il y a le précédent de l'Ultraflood... Il paraît que ça prenait une place folle et inutile. Et comme on aurait du mal a montrer l'utilité ou la pertinence de ces pages-ci...
zen.gif

C'est bien d'oser dire ce que tout le monde pense tout bas...
zen.gif

Mais c'est aussi pour ça que ce thread convivial risque de fermer
crazy.gif

Enfin, ne nous énervons pas pour ça...

DocEvil a dit:
Et comme on aurait du mal a montrer l'utilité ou la pertinence de ces pages-ci...
zen.gif

euh...
on est dans un bar, non?
et les portes sont battantes, on en sort aussi facilement qu'on y entre
blush.gif
zen.gif

iMax a dit:
Personne n'est parfait. Mieux vaut être daltonien que con...

Nous sommes d'accord, mais de là à trouver le léman bleu... Ceci étant dit, les deux premiers n'empèchent pas de faire aussi partie de la troisième catégorie!

DocEvil a dit:
zen.gif
Je ne pense pas qu'il y ait besoin de fermer un thread s'il n'est pas utile (si tout le monde s'en fiche, alors il sombre dans l'oubli et c'est tout).
L'ultraflood, lui, en effet ralentissait énormément les forums.
Il faudrait en fait fermer ce sujet une journée et voir si on constate une amélioration, sinon pas de raisons de le fermer.

DocEvil a dit:
zen.gif

fait gaffe Doc' tu vas devenir vert à force : çà commence comme çà et ...

à moins que ce ne soit un retour de vapeurs alcoolisées
confused.gif
blush.gif
laugh.gif

iMax a dit:
C'est bien d'oser dire ce que tout le monde pense tout bas...
zen.gif

Mais c'est aussi pour ça que ce thread convivial risque de fermer
crazy.gif

Enfin, ne nous énervons pas pour ça...

D'autant que j'ai prévenu tout le monde il y a un bon nombre de pages...
Maintenant si on ne lit pas les threads, çà me donne une bonne raison pour fermer !
laugh.gif
laugh.gif

Dark Templar a dit:
Il faudrait en fait fermer ce sujet une journée et voir si on constate une amélioration, sinon pas de raisons de le fermer.

seulement le sujet
blush.gif
confused.gif
crazy.gif
laugh.gif

je connais le chemin

Finn_Atlas a dit:
à moins que ce ne soit un retour de vapeurs alcoolisées
confused.gif
blush.gif
laugh.gif

Mon p'tit gars, le jour où j'aurai besoin de vapeurs exotiques pour me montrer le Yang-Tsé-Kiang, je serai plus que foutu : je serai comme vous autres. Si j'ai le teint verdâtre, c'est que je bronze trop près d'Uranus.
zen.gif

Amok a dit:
Nous sommes d'accord, mais de là à trouver le léman bleu...

C'est ironique le coup du bleu léman
crazy.gif

D'accord, l'ironie n'est pas toujours perceptible derrière un clavier...

Amok a dit:
Ceci étant dit, les deux premiers n'empèchent pas de faire aussi partie de la troisième catégorie!

C'est comme partout...

Finn_Atlas a dit:
Maintenant si on ne lit pas les threads, çà me donne une bonne raison pour fermer !
laugh.gif
laugh.gif

Sauf que dans le cas présent, il y a beaucoup d'acteurs dans ce thread (contrairement à l'Ultraflood), qui prennent du plaisir à venir poster ici dans un ambiance conviviale et courtoise.

Et pourquoi ce thread dérangerais ? Il a tout de même un principe de fonctionnement plus intellectuel que l'Ultraflood, non ?

Statut
Ce sujet est fermé.