Amok a dit:Non, rien...
J'allais répondre à ce que tu viens d'effacer
Amok a dit:Non, rien...
Dark Templar a dit:Mais qui t'as dit qu'on fermerai à 500 ?![]()
Amok a dit:Merde, j'avais pas vu: iMax est Suisse..... et daltonien!
DocEvil a dit:Qui me l'a dit ? Personne. Mais il y a le précédent de l'Ultraflood... Il paraît que ça prenait une place folle et inutile. Et comme on aurait du mal a montrer l'utilité ou la pertinence de ces pages-ci...![]()
Amok a dit:Merde, j'avais pas vu: iMax est Suisse..... et daltonien!
DocEvil a dit:Et comme on aurait du mal a montrer l'utilité ou la pertinence de ces pages-ci...![]()
iMax a dit:Personne n'est parfait. Mieux vaut être daltonien que con...
Dark Templar a dit:Mais qui t'as dit qu'on fermerai à 500 ?![]()
Je ne pense pas qu'il y ait besoin de fermer un thread s'il n'est pas utile (si tout le monde s'en fiche, alors il sombre dans l'oubli et c'est tout).DocEvil a dit:Qui me l'a dit ? Personne. Mais il y a le précédent de l'Ultraflood... Il paraît que ça prenait une place folle et inutile. Et comme on aurait du mal a montrer l'utilité ou la pertinence de ces pages-ci...![]()
DocEvil a dit:Qui me l'a dit ? Personne. Mais il y a le précédent de l'Ultraflood... Il paraît que ça prenait une place folle et inutile. Et comme on aurait du mal a montrer l'utilité ou la pertinence de ces pages-ci...![]()
Vieux Raleur a dit:et les portes sont battantes, on en sort aussi facilement qu'on y entre![]()
![]()
iMax a dit:C'est bien d'oser dire ce que tout le monde pense tout bas...![]()
Mais c'est aussi pour ça que ce thread convivial risque de fermer![]()
Enfin, ne nous énervons pas pour ça...
Dark Templar a dit:Il faudrait en fait fermer ce sujet une journée et voir si on constate une amélioration, sinon pas de raisons de le fermer.
Finn_Atlas a dit:à moins que ce ne soit un retour de vapeurs alcoolisées![]()
![]()
![]()
Déjà lire l'Ultraflood c'était chiant, mais alors ça !Finn_Atlas a dit:Maintenant si on ne lit pas les threads, çà me donne une bonne raison pour fermer !![]()
![]()
Amok a dit:Nous sommes d'accord, mais de là à trouver le léman bleu...
Amok a dit:Ceci étant dit, les deux premiers n'empèchent pas de faire aussi partie de la troisième catégorie!
Finn_Atlas a dit:Maintenant si on ne lit pas les threads, çà me donne une bonne raison pour fermer !![]()
![]()